Cidre et Dragon 2014 et suivants

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

dwalan a écrit :j'ai eu le plaisir de voir ce bon vieux Foradan ainsi qu'un (nouveau ?) p'tit jeune.
Hé l'ancêtre, le p'tit jeune ça fait 5 ans qu'il tourne sur les salons hein :DRavi de vous avoir rencontrés tous les 2, vous semblez de bien sympathiques elbakiniens (pléonasme ?), j'espère bien qu'on se recroisera ;)Très bon salon malgré le vent samedi (et la pluie, surtout quand t'es pas doué et que tu t'auto-douches avec le toit de la tente...).
K.
Adhérent

Message par K. »

Glaurung a écrit :
dwalan a écrit :j'ai eu le plaisir de voir ce bon vieux Foradan ainsi qu'un (nouveau ?) p'tit jeune.
Très bon salon malgré le vent samedi (et la pluie, surtout quand t'es pas doué et que tu t'auto-douches avec le toit de la tente...).
Au moins toi tu n'as pas failli t'écraser lamentablement sur le sol, propulsé par les parois de ladite tente. :P(Mais sinon c'était vraiment sympa)Bon, par contre j'ai loupé le passage des anciens.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Une semaine après, le temps de traiter les photos...:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... innommable
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour le compte-rendu ! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Autre souvenir, les images tournées pendant le festival qui illustrent en partie le clip du naheuland, avec le roleplay par noob.http://noob-tv.com/news.php?id=211
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et l'édition 2017, c'est ce week end !https://www.cidreetdragon.eu/
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

N'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes dans le coin.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Je passe faire un coucou demain dans l'après-midi. ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Le stand est côté plage, si un dragon mal intentionné ne vient pas le faire s'envoler entre temps !:rolleyes::lol:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Alors, est-ce que vous avez croisé beaucoup de dragons et bus beaucoup de cidre ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Les dragons étaient occupé à chasser les nuages, on s'est rattrapés sur le cidre (entre autres !:D:pippin:)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il y avait des dragons, de toutes tailles, j'ai pris des photos !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il m'aura fallu plus de temps qu'escompté, mais ça suffira à vous donner envie de venir la prochaine fois (aucune excuse pour la météo, la preuve en images !):arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... s-y-etions
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour le compte rendu !:)
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Merci pour ce compte-rendu et les photos. Ça m'a fait plaisir de vous voir, tous les trois. ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Un festoche qui marche toujours aussi bien à ce que je lis.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tiens, l'édition 2018 aura lieu le 15 septembre (c'est bientôt) et nous y serons (comme d'habitude), venez mettre le feu au dragon !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Encore une journée de soleil à partager, entre le golem, la plage et Harry Potter, à l'honneur (j'ai vu un nimbus 2000 customisé sur une échoppe).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le soleil, c'est tout de même toujours un plus en cette saison. ^^
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Et il y avait BEAUCOUP de monde sur ces deux jours !:o:respect:La taille du festival a augmenté d'une manière considérable sur ces dernières années.
Répondre