41
Par contre...
► Afficher le texte

42
En lisant vos avis à tous je me dis que je dois vraiment être pénible et pinailleuse, parce que j'ai pour ma part été vraiment très déçue de cet épisode. (Faut dire que j'avais énormément d'attentes aussi xD)
► Afficher le texte

43
J'ai moi aussi trouvé
► Afficher le texte
Mais j'ai quand même beaucoup apprécié l'épisode même si j'ai aussi été un peu gênée par cette gestion de la temporalité digne de Saint Seiya (vous savez, quand certains mettent deux épisodes à monter un escalier et sont rejoints à la fin en deux secondes par celui qui a passé lesdits épisodes à se castagner).
► Afficher le texte

44
Alors moi j'ai justement beaucoup aimé ce choix de narration pour
► Afficher le texte
Memento mori

45
Amaryan a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
J'ai regardé les 2 derniers épisodes hier soir et j'ai beaucoup apprécié. Ça va parfois un peu vite, mais au moins ça bouge énormément. Il n'y aura finalement eu qu'un épisode (le premier) pour tout remettre en place, et les évènements vont maintenant s'enchaîner jusqu'à la fin de saison. J'avais aussi un peu peur que la série suive maintenant un chemin un peu trop tracé (tout le monde se retrouve, on s'occupe de Cersei et on se ligue ensemble contre les Marcheurs Blancs) mais finalement les scénaristes ont encore quelques surprises en réserve.Curieux de voir ce qu'ils vont faire de
► Afficher le texte

46
Merwin Tonnel a écrit :Curieux de voir ce qu'ils vont faire de
► Afficher le texte
Pour Littlefinger (bon, supposition, mais je mets quand même des balises spoilers au cas où celle-ci se révèle être correcte ;)),
► Afficher le texte

47
Concernant Littlefinger,
► Afficher le texte

48
► Afficher le texte

49
Par contre, c'est possible que les auteurs arrêtent
► Afficher le texte

50
C'est un classique
► Afficher le texte
, à croire que personne ne pense jamais à fermer la porte.

51
Bon, vu le nombre d’interrogations qu’il y a ici concernant les déplacements…D’abord celui de petits groupes. Ce n’est pas nouveau. Sûrement une critique qui a dû remonter. Tout n’est pas forcément d’ordre chronologique entre les différentes scènes données à voir.Sur le papier, un écrivain n’aurait pas de mal à situer les choses temporellement les unes par rapport aux autres. Là, dans un délai court pour balayer tellement de situations, je pense que c’est un choix qui a fini par être assumé.Plus gênant le déplacement des troupes, même si le même principe d’économie s’applique…Quand on regarde une carte de Westeros, on se dit qu’avec les distances, la logistique que cela implique, ce n’est pas possible.À moins que
► Afficher le texte
Il est probable que
► Afficher le texte
Jaime a beau déclarer
► Afficher le texte
De là à supposer
► Afficher le texte
Attention,
► Afficher le texte
Ça m’intrigue. :(

52
Je pense aussi que le retour aux affaires de...
► Afficher le texte

54
► Afficher le texte
Il ne se retrouve pas en territoire contrôlé ou du moins convoité par l'ennemi, lui ?Tout comme
► Afficher le texte

55
Zakath Nath a écrit :Concernant Littlefinger,
► Afficher le texte
► Afficher le texte

56
J'espère aussi qu'il va se passer quelque chose avec le personnage sinon ça aura été un beau gâchis. Pour
► Afficher le texte

59
usul a écrit :bon je suis tombé sur le leak du reste des ep post hack d'HBOqui paye pour ne pas etre spoilé ? :mrgreen:
Si c'est ceux que j'ai lu, je suis extrêmement déçu....