2
Il n'y a pas beaucoup de réponses par ici.Je suis du même avis que Tatiatalante: beaucoup de personnages, des explications sur la politique de la région et des liens entre les différentes familles, et donc moins de temps passé sur les personnages principaux auxquels il est un peu difficile de s'attacher.Est-ce que ce problème sera résolu dans la suite de l'histoire ? Je l'espère car, si j'ai adoré Le clan des Otori, je ne peut pas en dire autant de ce livre.

4
Tentée, mais je pense que j'attendrai que le cycle soit terminé pour me lancer dedans ! J'ai déjà tellement de livres à lire que je dois avoir de quoi m'occuper pour les deux prochaines années...

6
Merci pour l'info, Kaellis ! Le dernier est tout récent, c'est pour ça que je ne trouve pas le cycle complet en bibliothèque pour l'instant. Je vais guetter les prochaines acquisitions du coup :)

7
As tu trouvé Erkekjetter? J'ai eu un réel coup de coeur pour cette série. Je me suis laissée emporter par le récit et les personnages. Émotionnellement, à la fois dans le rejet et l'acception de certains comportements, etc. Contrairement aux avis plus hauts, je me suis très vite attachée aux personnages, malgré justement, ce qui n'est pas dit, peut-être parce que l'auteur me laissait en tant que lectrice une marge de manœuvre pour me situer vis-à-vis des personnages.