2
Il n'y a pas beaucoup de réponses par ici.Je suis du même avis que Tatiatalante: beaucoup de personnages, des explications sur la politique de la région et des liens entre les différentes familles, et donc moins de temps passé sur les personnages principaux auxquels il est un peu difficile de s'attacher.Est-ce que ce problème sera résolu dans la suite de l'histoire ? Je l'espère car, si j'ai adoré Le clan des Otori, je ne peut pas en dire autant de ce livre.
3
Chronique du tome 2, pour une meilleure impression générale ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la ... tomne-5297
7
As tu trouvé Erkekjetter? J'ai eu un réel coup de coeur pour cette série. Je me suis laissée emporter par le récit et les personnages. Émotionnellement, à la fois dans le rejet et l'acception de certains comportements, etc. Contrairement aux avis plus hauts, je me suis très vite attachée aux personnages, malgré justement, ce qui n'est pas dit, peut-être parce que l'auteur me laissait en tant que lectrice une marge de manœuvre pour me situer vis-à-vis des personnages.