325
Contente qu'il t'ait plu, il faudrait juste que tu postes ton avis dans le sujet du livre avec la mention "Lu pour le Groupe de Lecture". Les discussions autour des lectures se font dans le sujet même du livre !
:arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=2217

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
326
Petite remontée du sujet pour le dernier mois de Neverwhere, mais où sont passés tous ces gens qui ont voté pour cette lecture ? 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
328
Nouvelle lecture pour le groupe (avec un tout petit peu de retard !) pour les mois de Juillet/Août/Septembre : Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom RiggsVoici le sujet du livre pour partager vos avis : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=8494Pour Neverwhere, nous avons eu quatre participations sur 10 votes, il y a eu de l'abandon en cours de route ! ^^Et pour cette lecture, je ne vais pas participer, parce que ça ne m'attire pas du tout et la moitié du film que j'ai regardé ne m'a pas donné envie d'aller découvrir le roman ! :/Je souhaite donc une bonne lecture à ceux que ça intéresse ! 

335
Ça tombe bien pour ceux qui l'ont reçu/pris, vous avez bien faire d'attendre !
No'wens, décidément, c'est pas de chance !Eldwyst, la prochaine sera la bonne ! ;)Et c'est pas grave, Evarella, ça arrive ! De toute façon, comme je le rappelle certaines fois, on est vraiment libre dans ce Groupe, on peut même participer en ne lisant que le début, qu'un chapitre... On fait ce que peut et si on accroche pas, on a le droit de s'arrêter, je l'ai bien fait pour Neverwhere ! 

337
Dernier mois de lecture pour Miss Peregrine et les enfants particuliers ! 

338
Ou comment se rendre compte avec un jour de retard que la lecture n'a pas été mise-à-jour ! :sifflote:Les dés ont choisi notre prochaine lecture commune jusqu'à fin décembre : Port d'Âmes, de Lionel DavoustVous pourrez commenter sur ce sujet : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=8560Je participerai pour cette fois ! Bonne lecture à vous !