4
Ce n'est pas absurde en soi : l'univers est très vaste et très détaillé, et c'est un univers visuel dont de nombreux éléments se prêtent très bien à une transposition en jeu vidéo. Le problème résidera en partie dans l'intérêt de l'intrigue et des personnages, et en partie dans l'éternelle comparaison entre le système de magie ultrariche du jeu de cartes et celui du jeu dérivé.
10
Le genre du MMO posent problème car, sauf exception (comme l'ancien serveur Rp du SDAO), il a tendance a faire passer le background, l'histoire et l'univers au second plan (voir au troisième) par rapport au gameplay, la ou la majeur partie de l’intérêt d'un rpg solo (occidental du moins) se trouve dans les points précédemment citée.Il suffit de regarder les adaptations de D&D en rpg solo (comme baldur gate ou neverwinter night) par rapport au mmo (neverwinter tout court), l'immersion dans l'univers est bien moindre dans le MMO.
12
Des nouvelles du jeu, en images !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/25934-Lactualite-fantasy-en-bref-13-decembre-2019

14
15
Et une beta ouverte pour Magic : Legends
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26520-Lactualite-fantasy-du-1er-avril-en-bref
