1
http://fr.web.img6.acsta.net/r_1920_1080/pictures/16/09/21/13/27/317680.jpg
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
https://www.youtube.com/watch?v=7BWWWQzTpNU

2
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial.
Yeahhhh
Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance,
Mouais Huummm
ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
Quel bol qu'ils se soient réveillés. :mrgreen:

5
De ce que j'ai compris, c'était un script de la blacklist d'il y a quelques années que Keanu Reeves a essayé de porter pendant pas mal de temps, sans succès.J'espère qu'avec un casting aussi conventionnel et sans risque, la film ne perdre pas de sa saveur d'origine.Le pitch est sympa en tout cas.

11
Bon, ben, mon avis : dispensable.Niveau gentil téléfilm.Les décors sont superbes, les acteurs sympa, mais le propos ne vole pas haut. Jamais on ne touche le drame que vivent les personnages, ça reste superficiel, et le sauvetage de la dernière partie est somme toute très simple.Ça manque d'envergure, on ne s'attache pas aux protagonistes.

13
Ah je suis allé le voir il y a quelques semaines. Pas mauvais mais un peu trop long, d'une demie heure. et il m'a fait l'effet d'une bluette avec un fond sf pour faire genre.

14
Vu ce week-end !En fait, ce n'est pas du tout le film que j'attendais. C'est bien plus... sérieux ? Et en même temps, pas très profond/très classique, jusqu'à un dernier tiers sans grand suspense. En revanche, j'ai vraiment aimé l'esthétique du film, la BO...

16
Personnellement, je l'ai regardé uniquement pour le rêve. Un ami m'a dit que je devais le regarder car lui-même étant un fan de la SF il a rêvé en regardant ce film. En effet, il s'agit plus d'une histoire d'amour qu'un film de science-fiction, mais pour les fan de SF, rester avec son copain ou sa copine dans un vaisseau de 1 km tout équipé, un genre de mini-ville SF, ce doit être génial.

19
6 mois apres l'avoir vu au cinéma, j'en garde un bon souvenir, mais je suis très bon public ^^J'ai trouvé Chris Pratt beaucoup plus convaincant que Jenifer... mais bon c'est Chris :amoureux: