Critique ! [L'âme des horloges]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Boum, la semaine commence fort. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/l- ... loges-5173
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

Je trouve le titre très accrocheur et aguichant ! Et la chronique donne sacrément envie aussi... C'est parfois très cruel de venir ici :o:sifflote::P
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je ne connaissais pas cet auteur, hop, dans la besace !:)Merci pour la chronique.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Merci pour cette chronique très alléchante, hop sur ma liste de course !
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

De toute façon, David Mitchell est Dieu. Il faut lire tous ses romans (Le Fond des Forêts restant toujours mon préféré).
Tatiatalante
Novice

Message par Tatiatalante »

zedd a écrit :De toute façon, David Mitchell est Dieu. Il faut lire tous ses romans (Le Fond des Forêts restant toujours mon préféré).
Tout à fait d'accord :) et j'espère bien que nous arriverons à convertir de nombreux elbakiens dans le culte de la divinité Mitchell.Plus sérieusement le Fond des forêts est le seul que je n'ai pas encore lu... mon préféré restant Écrits Fantômes même si L'âme des horloges le talonne, notamment grâce au personnage d'Holly qui est tellement attachant.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je ne connaissais absolument pas cet auteur qui semble gagner le cœur de ses lecteurs.Merci pour la critique, je garde en tête !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je le connaissais surtout pour La Cartographie des nuages effectivement, que j'avais beaucoup aimé. Malgré son prix, celui-là m'était totalement passé au-dessus de la tête, comme quoi...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ImageEn poche dès cette semaine !
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Très tentant ! Merci pour l'idée, d'autant que je ne connaissais pas l'auteur. Je vais le découvrir avec intérêt, j'aime bien ces récits entremêlés et à la lisière de plusieurs choses... Un peu comme Gloire, de Daniel Kehlmann.
Lisbei
Elbakinien d'Or

Message par Lisbei »

Intéressant. Ma bibliothèque a tout, apparemment, donc je vais tenter :-), merci !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Prix Utopiales pour le roman, en passant ! :)
Répondre