167
Assurément, l'une des plus grosses réussites de Dark Souls III ! :respect:Je souscrit à ce qui est dit sur l'onirisme de cette rencontre (qui peut arriver très tôt dans le jeu
). Le design de ce boss est juste sublime tout de voiles et de transparence, la musique souligne parfaitement son aspect très éthéré, et la mécanique du combat est originale à souhait. Lors de ma première rencontre, je suis mort un nombre incalculable de fois parce que je passais plus de temps à observer sa chorégraphie qu'à chercher à la tuer... une belle ironie et un merveilleux souvenir 


169
Avec plaisir ! En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à qui elle a fait cet effet-là.
Son charadesign est vraiment une réussite (et la musique aussi en effet), j'ai été tellement subjuguée en la voyant, la démarche, les mouvements, que c'est l'élément du jeu qui m'a le plus marquée au final. C'est la quintessence de la beauté meurtrière de DSIII. 


171
Ouais ! J'avais du mal à me concentrer sur le combat plutôt que sur sa danse (surtout à partir du moment où elle sort sa seconde épée et fait des espèces de tourbillons qui laissent une trainée. Hmmm... Je suis mort. Pas mal de fois.Amaryan : En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à qui elle a fait cet effet-là. big_smile Son charadesign est vraiment une réussite (et la musique aussi en effet), j'ai été tellement subjuguée en la voyant, la démarche, les mouvements, que c'est l'élément du jeu qui m'a le plus marquée au final. C'est la quintessence de la beauté meurtrière de DSIII. lol