Évènement ! [Les Imaginales d'Épinal]

Lord of Crows
Vala

Message par Lord of Crows »

J'aimerais bien voir ça !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

IL y aura pas mal d'elbakinien aux imaginales au final. Largement de quoi tenir le stand mais aussi visiter les mille et une choses à voir dans cette antre de la fantasy. Ca fera plaisir de revoir les anciens et de découvrir les nouveaux arrivants. :)
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Gillossen a écrit :Y a intérêt, j'ai prévu un cosplay Ridley Scott pour te faire plaisir. :P
Un cosplay de mauvais réalisateur, j'ai hâte de voir ça ;)
di-stephano
Mage

Message par di-stephano »

En ma qualité de nouveau membre, je viendrais au rapport au stand vendredi pour vous saluer !
Ser Garlan
Elbakinien d'Argent

Message par Ser Garlan »

Moi aussi je viendrai le samedi et le dimanche matin. Je passerai faire un tour sur le stand ;)
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Finalement je serais présente vendredi ^^
Memento mori
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

C'est cool, y'aura plein de monde cette année (plus que d'ordinaire, j'ai l'impression !). Simon
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Je vais enfin pouvoir mettre des visages sur certains pseudo :) Cool !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Tzeentch
Elbakinien d'Or

Message par Tzeentch »

ça sent la très très grosse année pour les Imaginales. Tout le monde se déplace pour la grande messe. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, ça, c'est sûr. ^^
Lord of Crows
Vala

Demaiiiiiiiin !!! :lol::lol::lol:
Romain d'Huissier
Ta'veren

Message par Romain d'Huissier »

On t'attend !
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

De retour des Imaginales, fin de cet aprem, et c'est toujours aussi bien - malgré la pluie ^^ Je repars avec une jolie pile de livres !
Memento mori
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Si jamais, lecture ce soir par Stefan Plateau, Fabien Cerutti, jean Luc Marcastel, Matthieu Rivero au magic mirrors 1 à 21h30 ! :)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Déjà sur le chemin du retour ! Encore une très belle édition, c'est toujours un grand plaisir de passer du temps auprès de personnes adorables et intelligentes pour promouvoir la fantasy et rencontrer encore d'autres personnes adorables et intelligentes afin d'élargir toujours davantage notre secte et faire fructifier sa grandiose destinée.Ainsi s'achève cette édition 2017 des Imaginales, un énorme merci aux personnes qui se sont démenées au sein du site pour nous trouver gîte et restaurants, sans quoi je serai mort de faim et de froid dès le premier jour :pÀ très bientôt tout le monde ! :)
Lord of Crows
Vala

Que c'était bien !! Je regrette de ne pas être venu plus tôt... En tout cas, une chose est sûre, a l'année prochaine !!
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Hum, je suis enfin sortie de mon terrier, mais j'avais épuisé ma réserve de timidité pour venir vous parler xD J'ai pu voir (Witch ? je crois ?) de loin mais je suis restée dans mon coin x) L'an prochain, promis, je sors de ma réserve :D (ou aux Utos)
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Bien rentrés également !Première édition pour nous et quel plaisir !On ne sait pas encore si on aura l'occasion de renouveler ça dès l'an prochain, mais ce qui est sûr, c'est qu'on y reviendra :)Ravi d'avoir pu également associer des pseudos croisés sur le forum à de nouveaux visages, c'était un grand plaisir, et le prochain coup nul doute qu'on aura l'occasion de papoter plus longtemps encore :)Enfin, encore une fois merci à Ramaloce pour l'organisation de la logistique (ce qui n'est pas une mince affaire lorsque l'on doit affronter une bonne douzaine d'elbakiniens, une brocante, un chien au système pileux menant sa vie propre et des horaires de dingue). Donc pour tout ça, chapeau bas !Maintenant retour à la vie normale. Dur dur de redescendre...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Ser Garlan
Elbakinien d'Argent

Message par Ser Garlan »

Ravi de mon séjour à Epinal et d'avoir pu enfin mettre des visages (et des noms) sur des pseudos croisés au fil des pages.Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux, je garderai plein de bons souvenirs de ce bel événement.Et accessoirement c'était aussi une belle rencontre littéraire avec pas mal d'auteurs, big up pour la gentillesse et la simplicité de Scott Lynch, bien éloigné de la star inaccessible sur son piédestal, drôle (les parties de WoW) et parfois touchant, surtout quand il nous a parlé de son divorce et de sa dépression. Et puis j'ai pu aussi étoffer (un peu) mon carnet d'adresse pour le projet Eriksonnien qui me tient à cœur, et ça c'est bien cool :)En tout cas ce n'est certainement pas la dernière fois que je mets les pieds aux Imaginales !
Répondre