Nouvelle brève ! [Lancement du SdA Online]

Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Foradan a écrit :D'abord, mon méné hurle, mais la peur, c'est aux autres qu'il la cause. Et je peux être pédagogue quand il le faut (et non contraignant par dessus le marché, chacun joue comme il aime).A ton service, sur sirannon, même pseudo.(le cas échéant, je peux parler de manière très claire :) )
Je garde ça dans un coin de la tête, merci ! ;)Ma ménestrelle s'appelle Lauryel, au cas où.(Lauriaen, c'est la gardienne des runes, elle est quelque part perdue dans les Hauts du Nord :P)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Rals a écrit :C'est officiel maintenant...Le jeu est lancé pour ceux qui ont acheté un kit de Pré-commande. Je joue depuis hier.http://community.codemasters.com/forum/ ... 92#2419592
Et voilà, 10 ans plus tard, nous préparons l'installation de l'Armée de l'Ouest en vue de la Morannon.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Foradan a écrit :Et voilà, 10 ans plus tard, nous préparons l'installation de l'Armée de l'Ouest en vue de la Morannon.
Et ça fait peur ! :ph34r:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si tu as peur, il y a des arc en ciel en Comté pour te remonter le moral.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

10 ans, ça se fête et ça se remémore !http://www.elbakin.net/jeux-video/24694 ... ses-10-ans
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Il y a encore beaucoup de joueurs sur les serveurs ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il y a même pas mal de revenants (coïncidence de l'anniversaire ?) qui ont fait une coupure de plusieurs mois/années.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Je me tâte à l'installer depuis un moment :)
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

En tout cas, sacrée quête en 10 x 3 parties pour les 10 ans ! Je n'ai fait que la première année, mais ça va m'occuper un moment !Mais ça fait très plaisir de revoir tout ça et de reparcourir ces lieux et souvenirs. Enfin, sauf quelques trucs, genre, me retaper la traversée des Monts Brumeux et Angmar. J'aime paaaas ces régions. :P
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

J'ai toujours pas fini la quatrième année, mais heureusement que j'ai une chasseuse ! Ça va bien plus vite ! Sinon, je suis aussi contente de revoir d'anciennes régions, mais pas l'Angmar, ça non !! :P
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Aventurine a écrit :J'ai toujours pas fini la quatrième année, mais heureusement que j'ai une chasseuse ! Ça va bien plus vite ! Sinon, je suis aussi contente de revoir d'anciennes régions, mais pas l'Angmar, ça non !! :P
C'est une région qui a pourtant ses charmes. On lui préférera sans nul doute le Forochel au même niveau (ou presque) mais justement quitte à monter des rerolls, c'est pas plus mal de leur faire prendre d'autres chemins ;)
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Autant j'arrive à faire mes quêtes rapidement avec l'ouest et le sud de l'Angmar, après je commence à en avoir marre de l'obscurité et des mobs partout ! ^^Par contre, vu que je suis le livre épique, je pense jamais à faire passer mes rerolls par le Forochel, que je n'ai toujours pas fait en entier d'ailleurs !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

10 ans de jeu, 10 ans de musiques : le compositeur Chance Thomas, auteur a fait sa sélection pour un disque florilège.
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

J'ai beaucoup envie de m'y remettre, avec toutes ces extensions que je n'ai pas encore faites, mais rien qu'à penser qu'il faut que je refasse tout mon équipement, que mes bourses sont pleines et que je vais me battre avec tout ça, je suis découragé... :(
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Même en étant presque à jour, on est aussi découragé ! ^^ Mais j'aime tellement cet univers et l'histoire que je vais finir par ne plus me prendre la tête avec les équipements et les armes. J'ai bien l'intention de profiter de la nouvelle extension ! :)Même si ça fait peur... :unsure:
Temliw
Elbakinien d'Argent

Message par Temliw »

Perso je n'y ai jamais vraiment joué : je n'ai eu une machine qui me permettait de le faire qu'il y a deux ans et il avait un peu trop vieilli pour moi... Je crois que j'ai terminé de ratisser la première zone, mais jamais plus.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Voilà.L'extension Mordor est sortie début aout.Quelques quêtes rapides.L'Anneau est détruit, le monde est débarrassé de Sauron.Mais on nous dit quand même qu'il reste du travail pour des héros, car les ennemis d'hier sont encore nombreux, qui pourrait être tenté de prendre la place du Seigneur de barad Dûr ?
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

J'attends l'année prochaine, un nouveau pc au boulot pour le faire tourner comme il faut et profiter de la nouvelle maison... La dernière extension à priori!
mourad
Elbakinien d'Argent

Message par mourad »

Aventurine a écrit :Autant j'arrive à faire mes quêtes rapidement avec l'ouest et le sud de l'Angmar, après je commence à en avoir marre de l'obscurité et des mobs partout ! ^^Par contre, vu que je suis le livre épique, je pense jamais à faire passer mes rerolls par le Forochel, que je n'ai toujours pas fait en entier d'ailleurs !
Perso, Angmar est une des régions que je n'aime pas. Et pour les mêmes raisons que toi.Par contre j'aime beaucoup Forochel mais le problème de cette région, c'est que peu de joueurs la fréquentent. A part y aller en communauté ou en confrérie, tu es toujours seul ou presque.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et voici que se profile les 11 ans de la sortie officielle, que de souvenirs avec la série de quêtes commémoratives.
Répondre