Infos ! [American Gods adapté]
Donc vu moi aussi depuis lundi. J'ai bien aimé mais je serai juste un tout petit peu moins enthousiaste que vous. Rien à redire sur le casting, parfait pour le moment. L'atmosphère du roman est bien là elle aussi. Ma réserve concerne la réalisation/les effets. J'ai trouvé ça un cran en-dessous d'un Hannibal.
Vu le premier épisode. J'ai bien apprécié mon visionnage, c'est très fidèle au début du bouquin (que je lis en ce moment) et je trouve les acteurs vraiment bons dans leurs rôles, avec une nette préférence pour Ian Mc Shane en Voyageur tout de même.J'ai été un peu surpris par certains choix de mise en scène, notamment le tout début avec les Vikings . Je trouve que cela sonnait presque grotesque par rapport au reste.J'ai hâte de voir la suite, notamment parce que si j'ai bien aimé la première partie du livre, je trouve le milieu très chiant et j'ai donc hâte de voir si la série va pouvoir m'accrocher un peu plus 
► Afficher le texte
J'ai regardé le premier épisode hier, et j'ai beaucoup aimé. C'est très beau, les acteurs bien trouvés, fidèle au livre (enfin, pour le peu dont je me souviens... en gros le début, la fin, et un passage dans un petit village avec une voiture sur un lac gelé...) Mais je me demande si ceux qui n'ont pas lu le livre vont autant apprécier, parce qu'il faut quand même bien le dire, c'est sacrément bizarre 
Et une saison 2 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/247 ... rican-Gods
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Je ne sais pas si ces plans sont toujours prévus, mais au départ, la série devait aller plus loin que le livre et Gaiman devait travailler à un American Gods 2 pour fournir encore plus de matériel.EDITH 2h plus tard : Si l'on en croit Neil Gaiman, le roman d'origine devrait donner lieu à 5 saisons. Ça me paraît énorme, mais bon.