122
Je ne vois pas comment une chaîne incapable d’aligner un énorme budget pourrait s'attaquer à une oeuvre aussi dense. Donc optimiste a priori et je tablerais aussi sur du AMC pour bien concurrencer HBO. On verra bien :)

125
Disons que vu le pedigree de Red Eagle, je les vois mal arriver à décrocher une plus "grosse" chaîne type AMC, Showtime ou Starz. Mais peut-être, c'est tout le mal que je souhaite à l'adaptation :)

127
J'ai pas compris ça comme ça. Les tensions et les procès se sont calmés, mais j'ai rien vu qui confirmait que Red Eagle n'était plus dans la boucle. Je l'espère en tout cas, leur gestion de la licence a été pire que catastrophique (et Harriett me semble pas forcément meilleure de son côté, ceci dit).

128
(et Harriett me semble pas forcément meilleure de son côté, ceci dit).
C'est sûr. Mais puisqu'apparemment les droits ont changé de main, j'espère vraiment que RE a dégagé par la même occasion. ^^

132
Curieux de voir sur quel canal de diffusion ça va tomber, ça nous en dira long sur la direction prise par l'adaptation. Je table toujours sur du AMC ou Starz, peut-être Showtime, ou sinon du Netflix ou Amazon, vu les budgets qu'ils ont en ce moment au niveau de la production de contenus originaux.

134
En espérant que ça penche plus du côté Game of Thrones que Legend of the Seeker niveau qualité... Dans tous les cas, ils ont intérêt à tourner plusieurs saisons à la suite histoire que les acteurs ne prennent pas 10 ans dans les dents entre la première et la dernière (oui, 10 et non 15, j'ai bon espoir qu'ils arrivent à fusionner les tomes 7 à 9 en une saison :P).

137
Deux ans en effet.J'ai l'impression que ça va pas être tout de suite qu'on va avoir plus d'infos concrètes, ça semble avancer très lentement cette affaire. :|