6
Oui c'est un one-shot, dommage :(Pour ce qui est des dessins, Stéphane Fert est un ancien de l'animation et ça se ressent pas mal dans le style très découpé de ses illustrations. Il a pas mal de références dans ce domaine d'ailleurs : par exemple, la troisième planche que j'ai postée est clairement reprise de l'adaptation Disney de La Belle au bois dormant.Ça rappelle pas mal les roughs et les planches d'ambiance des animateurs avant de passer à la vraie étape de mise en animation. Je trouve que ça change de ce qu'on peut voir en général et malgré les détails, il ne fait pas de chichi et c'est ce qui m'avait beaucoup plu ! :)Comme d'habitude avec les styles très marqués, ça passe ou ça casse 

Oui c'est vrai que c'est caricatural. C'est en grande partie dû à la théâtralisation de l'ensemble de l'œuvre. Il pose ses arrière-plans comme des décors de fond et les poses des personnages et les dialogues peuvent paraître un peu surfaits mais ça participe beaucoup à l'ambiance générale. Il revendique s'être pas mal inspiré des pièces de Shakespeare d'après ce que j'ai lu !Amaryan a écrit :je n'accroche ni au dessin ni à la narration que je trouve un peu trop caricaturale