
11
Rhaaa mais oui, je suis sérieuse, ce n'est pas le style de dessin que je préfère mais je le trouve quand même très bien!Sans compter que ça a l'air régulier dans la qualité du dessin, ce qui n'est pas toujous le cas, si c'est pour avoir une planche super et les deux suivantes baclées, c'est pas la peine...Bon, mais pour être tout à fait honnête je pense que la transition avec l'ancien manga joue aussi beaucoup sur ma réaction, j'ai toujours été dégoûté de voir ces pauvres dessins, d'ailleurs je ne les ai jamais lu du coup... :x Thys
15
Trops classe ce manga de st seiya G ! j'adore ! je me demande si c'est pas le dessinateur de "shadow skill" qui a reprit ce manga ? le dessin est tres fouillé, les decors magnifique, les persos trés classe ( même si le changement de style est un peu bizarre au debut, Camu j'adore Camu !!!...) bref je kif ^^Sinon je viens de finir les Hades et je dois avouer avoire étè un peu deçus par la fin de la premiére serie des 13 oav ! c'est quoi cette fin ou il se passe rien ? raaaah du coups on est trops impatient de voire la suite mais on sait même pas si elle est en réalisation ... qui a des infos ?
17
C'est bien lui.Du neuf pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce Saint Seiya G, j'ai trouvé une page intéressante.je me demande si c'est pas le dessinateur de "shadow skill" qui a reprit ce manga ?
Megumu Okada (auteur connu pour ses mangas Shadow Skill et Niraikanai, voir son site officiel : Mind Control Bomb) dessine un opus se déroulant avant Saint Seiya. Dans une interview livrée dans le numéro 1 de Champion Red de 2003, Masami Kurumada lui-même décrit cet "Episode G" comme étant à son manga ce que "l'épisode 1" est à Star Wars. L'histoire ici développée raconte la genèse des Chevaliers d'Or, centrée sur Aiolia le Chevalier du Lion, lequel apparaît comme le héros de ce nouvel opus. Après un prologue reprenant la tentative d'assassinat d'Athéna par Saga en 1973, l'histoire se poursuit en 1979.
20
Et voilà, les messages concernant ce Saint Seiya G ont été séparés du sujet Hadès, et la critique est même désormais en ligne !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/saint-seiya-episode-g-1017Un aperçu :
Désolé pour le jeu de mots pourris du sous-titre... 

