Avatars, signatures, 2nde édition...

dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Magnifique !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, ah, content de voir le sujet repartir ! ;)
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

@ Aventurine : tu as changé d'avatar ? Je n'arrive pas à voir le nouveau.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

No'wens a écrit :@ Aventurine : tu as changé d'avatar ? Je n'arrive pas à voir le nouveau.
Oui, pourtant moi il s'affiche bien ! ^^Voilà, en attendant qu'il s'affiche chez toi ! Image
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Ben non décidément, même sur ton image, je vois... ta bonne vieille oreille ! :lol:J'ai fait un rafraîchissement de la page puis une déco/reco pourtant.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Mince alors ! C'est quoi cette conspiration des images ! :lol:
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Mon net n'aime pas le changement, faut croire ! :D
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Je vois toujours ton ancien avatar aussi, personnellement, et sur les deux images que tu as posté :huh:
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Ah oui, d'accord, il y a un vrai bug ! Je comprends pas du tout comment c'est possible, j'ai même rechargé l'image, mais visiblement ça n'a rien changé ! ^^
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Il faut quitter le site et tous les autres, vider le cache du navigateur ( historique, pages vues récemment) et redémarrer.Sinon, c'est un coup des Aliens ! :vengeance:
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Ça y est, le piège des aliens a été déjoué, merci Kik. Jolie image en effet ! ^^
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

J'adooooore la citation dans la signature de Lord of Crows ! V pour Vendetta, l'un de mes films préférés ! Surtout cette magnifique présentation toute de V vêtue ! :)Allez, une autre pour le plaisir :
On me dit de me souvenir de l’idée et non de l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d’expérience le pouvoir des idées. J’ai vu des hommes tués en leurs noms... et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer.
(Après, si tu faisais référence à la BD, je ne l'ai pas encore lu donc je ne connais pas les différences, mais ça ne saurait tarder !)
Lord of Crows
Vala

Message par Lord of Crows »

Merci ! Oui, j'adore V pour Vendetta. Je n'ai toutefois pas lu le comics. Mais lorsque j'ai vu sa présentation, j'ai tout simplement explosé de rire et ai passé une heure à me la remettre en boucle ! En vérité ce velouté de verbiages... un seul verdict, la vengeance, une vendetta.... C'est tout simplement génial !
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Oui, c'est génial, il fallait y penser ! C'est toujours un passage qui me fera sourire ! ^^
Lord of Crows
Vala

Le meilleur du film.
Lord of Crows
Vala

Et mon avatar c'est Gotaï, un chef orc dans Heroes of Might and Magic V Tribes of the East.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour le nouvel avatar, c'est trop d'honneur. Je ne sais pas si ma modestie y résistera !:sifflote::D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

C’est une forme d’immortalité. La mémoire est une forme d’immortalité. La nuit, quand le vent se tait et que le silence règne sur la plaine de pierre scintillante, je me souviens. Et tous revivent. Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi.
Yskin, elle vient d'où ta signature ? La citation est magnifique ! :)
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

A mon humble avis, et je ne pense pas trop me tromper les ayant lus moi-même, cette citation provient de la Compagnie Noire de Glen Cook :D.Yksin est un grand fan de la Compagnie Noire.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Ah oui, ça me semble logique ! ^^ Je ne pensais pas lire un jour cette série (en tout cas pas dans l'immédiat), mais avec une belle citation comme ça, ça donne envie ! Merci !
Répondre