21
Jim Carrey est tellement doué dans ce rôle que c'est difficile d'imaginer un autre acteur prendre sa place !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

25
À voir selon les choix qu'ils vont opérer quant à la gestion de l'histoire. Adapter un tome par saison me paraît impossible (allez savoir pourquoi)... Un tome par épisode ? Mais je ne suis pas sûr que le but soit de ne durer qu'une saison.Mais le choix des acteurs me paraît bon. Quoique pour faire oublier Jim Carrey dans le rôle d'Olaf, il va falloir frapper fort.

30
Bon déjà l'apparence est parfaite, reste plus qu'à voir l'interprétation ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

36
Mangesonge a écrit :C'est littéralement l'esthétique du film transposée sur petit écran - à chacun de dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Pour le coup, je trouve que c'est une bonne chose. Après, je n'ai pas lu les livres (j'avais lu le tome 1, mais c'était il y a tellement longtemps que je ne souviens plus de l'ambiance), je ne sais pas si le trailer évoque la même chose que les livres, mais en tant que fan du film, je suis plutôt contente qu'ils aient gardé la même esthétique, c'est quelque chose que j'avais beaucoup aimé.

40
Cette bande-annonce est géniale, je me suis régalée rien qu'en la regardant, j'espère qu'elle reflète bien la série ! :)