224
Salut, si tu parles de Neverland, c'est avant tout un outil promotionnel de Bragelonne visant à mettre en avant leur catalogue, avec des superlatifs à gogo pour des titres d'intérêt variable. C'est très bien pour connaître l'actu de l'éditeur, mais clairement ça ne te donneras pas d'avis objectif sur leurs titres. Quant aux autres éditeurs, ils ne sont pas abordés à moins qu'on ne puisse pas faire autrement. La revue n'est pas stoppée, en fait Bragelonne l'envoyait gratuitement à tous ceux qui en faisaient la demande, mais le coût est devenu tel qu'ils ont cherché un autre moyen de le distribuer, encore mal défini. Apparemment, on se dirige vers une disponibilité gratuite en librairie et une distribution principalement PDF.Tu peux trouver tous les numéros en démat à cette adresse :http://www.neverland.fr/

228
Oh ! J'ai lu pendant un temps Lanfeust Mag, pratique lors de mes nombreux trajets en train, et même si tout ne me correspondait pas forcément je me souviens de certaines séries et rubriques que je lisais avec plaisir…
Du coup je m'offrirai peut être ce dernier numéro en souvenir tiens !

230
C'est triste :'( Je dois encore avoir le premier numéro alors c'est sûr je vais essayer de prendre le dernier.

J'en garde un excellent souvenir même si ça fait bien longtemps que je n'en prenais plus en kiosque.

231
Fabien Lyraud a écrit :Je me demande si un magazine qui publierait des romans feuilleton serait viable.

Ce n'était pas un magazine, mais je me souviens que Librio avait publié en feuilleton La ligne verte de Stephen King et Les derniers hommes de Pierre Bordage, il y a... pfiou, un peu moins de 20 ans ? En tout cas, j'étais accro et je réclamais ma dose tous les mois ^^
Memento mori

235
Hop, à mon tour de relayer quelques annonces :

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/26218-Lactualite-fantasy-du-7-aout-en-bref

Lynne M. Thomas a lancé un financement participatif pour assurer une septième année à Uncanny Magazine, le magazine en ligne de science-fiction et fantasy. L'objectif vient d'être atteint et permet donc a minima de financer les 6 numéros de cette septième année. Il reste 27 jours pour soutenir cette initiative.