Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

866
Je dois dire que j'étais un peu tendue avec toute cette animation, la musique, j'étais en stress ! ^^Du coup, je suis trop contente, c'est un petit Chat bleu russe pour moi ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

867
Ah c'est marrant ce site, je me suis inscris grâce à cette news!Du coup je suis un Gryffondor et mon patronus est un serpent, on sent tout de suite la cohérence du mec...

870
Moi, un chat Tonkinois... dommage qu'il n'y ait pas une petite explication avec le résultat parce qu'on se demande un peu comment on se retrouve là ^^J'aurais bien aimé avoir un patronus un peu plus exotique, cela dit :rolleyes:

872
J'ai un étalon noir comme patronus, je suis pas mécontent j'étais persuadé de me retrouver avec une loutre...
The age of kings is dead, and I have killed it

875
Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'animaux ! Peut-être qu'il n'y a aucune description parce qu'en fait, ils donnent un résultat au hasard ? ^^[small]Ça casserait toute la magie du test ![/small]
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

876
Étant donné que les chats et chiens (et peut-être un autre animal, je ne sais plus) sont les plus communs, je pense qu'il y a beaucoup de types différents pour ces animaux.C'est vrai qu'il y a beaucoup de combinaisons, je me demande comment on aboutit à ça avec aussi peu de questions. Je suppose que ces questions changent en fonction des embranchements qu'on prend.

878
Un Ibizan Hound pour moi, sympa je ne connaissais pas cette race. Peut être que le Patronus se choisit en fonction également de sa maison et de sa baguette parce que c'est vrai que les questions ne sont pas nombreuses.

880
Moi qui n'aime pas vraiment les oiseaux, je suis servie : je suis à Serdaigle, mon patronus est un Héron, et le coeur de ma baguette est une plume de phénix :-D.