866
Je dois dire que j'étais un peu tendue avec toute cette animation, la musique, j'étais en stress ! ^^Du coup, je suis trop contente, c'est un petit Chat bleu russe pour moi ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
875
Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'animaux ! Peut-être qu'il n'y a aucune description parce qu'en fait, ils donnent un résultat au hasard ?
[small]Ça casserait toute la magie du test ![/small]

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
876
Étant donné que les chats et chiens (et peut-être un autre animal, je ne sais plus) sont les plus communs, je pense qu'il y a beaucoup de types différents pour ces animaux.C'est vrai qu'il y a beaucoup de combinaisons, je me demande comment on aboutit à ça avec aussi peu de questions. Je suppose que ces questions changent en fonction des embranchements qu'on prend.
879
Jim Kay revient sur son travail pour la Chambre des Secrets
http://www.elbakin.net/fantasy/news/243 ... tobre-2016