503
Oh, je ne repasse plus beaucoup, et j'ai manqué le coche, mais c'est une belle surprise de m'apercevoir que j'ai déjà passé autant de temps à arpenter les sujets sur ce forum. Une référence dont la longévité dit long sur le sérieux et la qualité!!! :)

507
Joyeux anniversaire à Elbakin ! Et merci à l'équipe ainsi qu'a la communauté pour faire vivre le site.
The age of kings is dead, and I have killed it

508
Et une année de plus pour Elbakin ! Joyeux anniversaire !Et merci à tous, équipe et communauté, pour toutes ces belles années pleine de belles découvertes, et de faire vivre la fantasy au quotidien !(D'ailleurs, à chaque fois que je vois cette phrase en haut du site "La fantasy au quotidien", je ne peux pas m'empêcher de penser à une pub stupide sur des rasoirs pour homme, avec pour slogan, "La perfection au masculin"... Oui, je sais, c'est complètement idiot, mais on ne contrôle pas toujours son cerveau :mrgreen:)Bref, merci encore, et plus qu'un an avant de pouvoir transplaner, ça ira plus vite qu'en nuage magique :P

512
Joyeux Anniversaire Elbakin!! :mrgreen:Et j'en profite aussi pour dire un grand bravo et merci à tous ceux qui nourrissent et font tourner le site chaque jour de l'année, et innovent sans cesse pour proposer de nouveaux contenus!Ce que vous faites est formidable et participe grandement à faire vivre la fantasy, et à souder toute une communauté de lecteurs autour.Elbakin, pour moi comme pour beaucoup d'autre, c'est un morceau de quotidien.Donc Merci!Et Bravo! :respect:

513
Joyeux anniversaire à Elbakin.net ! L'occasion de saluer l'équipe et les visiteurs qui entretiennent cette belle aventure ! Merci, de rien et merci à vous tous :)(et s'il y a des anciens qui traînent encore par ici, n'hésitez pas à passer dire bonjour, c'est l'occasion pour ça aussi :))