508
Et une année de plus pour Elbakin ! Joyeux anniversaire !Et merci à tous, équipe et communauté, pour toutes ces belles années pleine de belles découvertes, et de faire vivre la fantasy au quotidien !(D'ailleurs, à chaque fois que je vois cette phrase en haut du site "La fantasy au quotidien", je ne peux pas m'empêcher de penser à une pub stupide sur des rasoirs pour homme, avec pour slogan, "La perfection au masculin"... Oui, je sais, c'est complètement idiot, mais on ne contrôle pas toujours son cerveau
)Bref, merci encore, et plus qu'un an avant de pouvoir transplaner, ça ira plus vite qu'en nuage magique 

512
Joyeux Anniversaire Elbakin!! :mrgreen:Et j'en profite aussi pour dire un grand bravo et merci à tous ceux qui nourrissent et font tourner le site chaque jour de l'année, et innovent sans cesse pour proposer de nouveaux contenus!Ce que vous faites est formidable et participe grandement à faire vivre la fantasy, et à souder toute une communauté de lecteurs autour.Elbakin, pour moi comme pour beaucoup d'autre, c'est un morceau de quotidien.Donc Merci!Et Bravo!