1164
Bonne nouvelle (on parlait d'une série SW en 2006 après la sortie DVD de l'épisode 3 si je me souviens bien), mais avec la nouvelle série Star Trek, ça risque de faire doublon auprès du grand public.

1167
Gillossen a écrit :En attendant, on pourrait enfin voir arriver une série TV Star Wars... mais sur ABC. Le projet est apparemment en discussions.
Le projet est en discussion depuis de nombreuses années. L'annonce d'ABC semble principalement destinée à calmer ses investisseurs, selon moi.

1168
Je sais bien que c'est loin d'être la première fois qu'on en parle mais c'est la première fois depuis la reprise par Disney. :) Et comme Disney et ABC c'est la même boîte en plus...

1171
Gillossen a écrit :Ah, j'aurais tendance à croire que si, c'est un signe que ça avance concrètement ! :)
Les cadres de la chaîne ont évoqué la possibilité chacune de ces trois dernières années et vont continuer à le faire les prochaines années. Pour moi, c'est du vent.:(

1173
J'arrive sans doute après la bataille, mais j'ai enfin vu l'épisode 7. Je précise que j'aime bien Star Wars, sans être fan (Phantom f****** Menace est passé par là).Dans l'ensemble, c'est un film plaisant, mais paresseux. Mais vraiment paresseux. J'avais lu que le schéma général reprenait Un Nouvel Espoir, mais alors à ce point ?Déjà le film est très bavard, et les vannes dans les scènes d'actions n'aident pas à l'immersion.Ensuite le personnage du post ado qui pique sa crise en pulvérisant au sabre laser les coursives des vaisseaux du Nouvel Ordre pour passer ses nerfs, ça ne fait pas très sérieux.
► Afficher le texte
Je passe sur l'espionnage de pointe de la Nouvelle République
► Afficher le texte
et du Nouvel Ordre qui déploie des ressources énormes
► Afficher le texte
Tout ça m'amène au problème de taille : au sortir de l'épisode 6, on a l'impression que l'Empire est en ruines...
► Afficher le texte
Je passe sur le sinistre décalque dépourvu de tension qu'est la version 2.0 de
► Afficher le texte
J'ai eu l'impression de voir un remake plutôt qu'une suite. Je n'ai rien contre, mais il ne faut pas l'appeler épisode 7 alors, surtout quand c'est un truc que des dizaines de millions de personnes ont vu (on parle pas d'Evil Dead là).Malgré tout le film est assez agréable à voir, la nouvelle génération laisse entrevoir quelques bricoles positives. Beau, dynamique, mais creux.