2
we're hoping to (...) plant a couple of forests in different parts of the world; one called the Shire and one called Mirkwood, one called Lothlórien
Si cela se fait il y en a qui vont demenager .... ;) (cf sujet : ou voudriez-vous vivre en Terre du Milieu ?)

3
Sympa le petit interview de Dom :) ( vous trouvez pas qu'il a la tete de travers sur la foto ????)Mais sinon la page sur la creation de l'armure elfique est marrante lol, mais etre bien motivé et avoir du matos si on veut s'y mettre serieusement ;) sinon sur le meme site y'a aussi les explications pour les costumes de galadriel et de boromir, qui sont pas mal du tout :)

4
Pour moi la Comté c'est pas qu'une forêt hein!!! :shock: Sinon, je trouve qu'elle existe déjà pas trop loin: dans le Périgord en fait... Forêt+bonne bouffe... :)

5
Fabriquer sa propre armure elfique, ça me rappelle les garçons de ma classe en primaire qui voulaient se faire des armures d'or de Chevaliers du Zodiaque... 8)

9
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! comment t'as pu ecorcher le nom de notre mere patrie sylva !!!!!!!!!!!!!!! tssss je vous jure ;)Mais jsuis bien daccord avec toi en tout cas lol ;)

11
Fabriquer sa propre armure elfique, ça me rappelle les garçons de ma classe en primaire qui voulaient se faire des armures d'or de Chevaliers du Zodiaque...  8)
Il n'y a aucune honte à ça... 8)

12
Suilad Mellyn !Je n'ai pas réussi à remettre la main sur l'adresse du site qui propose de "forger" son armure elfique. :( Est-ce que quelqu'un pourrait me la redonner, j'en serais vraiment ravi ! (c pour une soirée médiévale/fantastique) ;) Hennaid evyr a namarië !