2521
Kik a écrit :Non contents d'attendre des années un nouveau tome, des années encore une traduction intégrale, il y en a qui veulent s'ajouter encore deux ans de délai pour la couverture idéale ! :(Je ne pensais pas qu'il y avait autant de masochistes par ici. :tetemur:
:P c'est tout moi lolMais bon, c'est surtout que je l'ai lu en vo (puis emprunté à la bibli lorsqu'il est sorti en tranches en français), donc bon, quitte à avoir le bouquin chez moi, je peux bien attendre quelques mois (années ? ) de plus...(j'ai à peu près la même stratégie en ce moment avec le dernier cycle de Robin Hobb d'ailleurs)

2522
(puis emprunté à la bibli lorsqu'il est sorti en tranches en français)
Eh oui le TDF, c'est comme le foie gras, il faut savoir l'apprécier exceptionnellement et en fines tranches.Ceci-dit, je ferai comme toi au prochain Noël, enfin j'espère...Allez, tout le monde est pardonné ! <_<

2526
Salut,Je viens de découvrir la parution de la nouvelle La Princesse et la Reine en France, dans l'anthologie Dangerous Women.Quelqu'un a déjà lu ? Ça vaut le coup ou ça fait double emploi avec "Les origines de la saga" ? Parce qu'il faut dire que le prix (17€90) n'est pas spécialement attractif...
http://www.lagardedenuit.com/wiki/images/e/ed/Dangerous_Women_VF_part1.jpg

2528
Mince, je n'ai même pas pensé à regarder si l'anthologie était chroniquée sur Elbakin... Merci pour le lien, et au vu de la critique et du prix, je vais m'en passer !

2531
Sans oublier le fameux "Le prologue tant attendu de la série événement aux USA diffusée sur HBO" écrit en gras, capitales, italique, souligné, barré... heu...EDIT: en fait, c'est pas une préquelle, mea culpa, mais vous voyez le genre ^^

2538
Bon, ce n'est pas comme si j'achetais les calendriers, mais les illustrations ne m'enchantent pas beaucoup. Je préfère largement celles de Simonetti !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin