Infos ! [Bragelonne fait sa rentrée !]

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

je ne sais pas ou poser ma question, donc je la pose ici ... est-ce que qqn a déjà eu le Geek me Quiz dans les mains ?cela vaut le coup ?je suis à la recherche active d'idées cadeau pour noel........
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Franchement, si tu peux éviter de près ou de loin tous les trucs Geek Me... :o
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Ok ! Merci de m'avoir répondu
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

La sélection 10 ans, 10 romans, 10€ de cette année:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/241 ... 7-mai-2016
ôthric
Maïa

Message par ôthric »

Formidable ! Merci à Brage, de quoi s'approvisionner en bonne lecture pour les beaux jours...
Falkien
Lige

Message par Falkien »

J'attends le kj Parker a 10 euros
Arckhangelos
Lige

Message par Arckhangelos »

Il y en a 3 sur les 10 que je prendrais probablement :)Premièrement, il y a deux tomes qui sont complémentaires de ce qui est paru l'année dernière soit l'intégral de Lankhmar et la Guerre des Nains.Ensuite, j'attendais personnellement une intégral de KJ Parker. Cela sortira tome à par tome, je ferais donc avec.En ce qui concerne les autres titres, je verrais. Mais le Faucheur et Le Seigneur des isles me font pas rêver.Sachant que j'ai déjà les Mensonges de Locke Lamora B)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je suis ravie pour La Porte du Chaos, ça fait un moment que j'ai envie de lire la suite du Maître du Temps :) Je me laisserai sûrement tenter par Locke Lamora aussi, ça fait un bail que j'en entends parler ^^
Charéos
Istar

Message par Charéos »

Bon je ne sais pas si l'info est déjà annoncée quelque part sur le forum, mais Bragelonne lance son opération grosse OP comme ils l'appellent à compter de demain et jusqu'à vendredi prochain. 100 ebook à 0.99€ pièce chaque jour de lundi à vendredi.Bon, y'aura sans doute des titres déjà bradés lors de précédentes opérations. Mais si vous souhaitez faire le plein de votre liseuse, il y aura peut-être une ou deux perles à choper. Toujours bon à savoir :)Grosse OP
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Petit rappel pour les retardataires !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/242 ... -juin-2016
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

Bonjour !Je voulais juste signaler que sur la liste des 10 ans, 10 euros, 10 romans, vous en avez oublié un : La ménopause des fées, intégrale de Gudule^^Bonne soirée !
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Réorganisation des collections chez Bragelonne et Milady.
Memento mori
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Jeux de société ? Ça rappelle le projet Leha pour le coup. :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Curieux de voir ça effectivement, tout comme de voir ce que cela va donner côté BD US, Milady graphics avait sortis quelques trucs très bons (Locke & Key, Empowered...) et/ou intéressants (Rex Mundi).
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

John Doe a écrit :Curieux de voir ça effectivement, tout comme de voir ce que cela va donner côté BD US, Milady graphics avait sortis quelques trucs très bons (Locke & Key, Empowered...) et/ou intéressants (Rex Mundi).
Empowered :wub:
Memento mori
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

On a un sujet sur Empowered d'ailleurs, qui n'a pas dû remonter depuis un bail. Le tome 10 vient de sortir aux US je crois.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

La sélection ne vend pas du rêve quand même...
Aniku
Novice

Message par Aniku »

Je prendrai le Pevel, que je n'ai pas et jamais lu, et c'est tout. Sélection assez décevante...
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

J'avais bien aimé L'invocateur, qui reste la fantasy classique et agréable - mais du coup déjà dans ma bibliothèque. Je me prendrais l’intégrale de La terre sauvage, qui m'intrigue.
Memento mori
Répondre