Le café des sports

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Attention à cette équipe d'Haïti dont j'ai ouï dire qu'elle posséderait pas moins de deux joueurs semi-professionnels tout de même :mrgreen:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Le problème du Brésil c'est Dunga il me semble. J'ai rarement vu un mec qui se remettait aussi peu en question. On dirait Blatter.
Yin
Istar

Message par Yin »

Quelle leçon de football. Les italiens ont joué le match qu'il fallait et les belges n'ont pas de collectifs c'est affolant.J'aime toujours pas l’Italie mas j'ai été impressionnée par cette maitrise, cette expérience, ce collectif. Bon c'est peut être aussi parce que je m'attendais au pire. C'était un super match. Peut être mon préféré depuis le début de l'euro.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

On voit la différence entre une équipe qui joue "en équipe" justement et une autre qui ne mise que sur ses individualités...Sans trouver d'excuse, je pense que l'absence de Kompany est bien plus préjudiciable pour la Belgique que l'absence de Varane pour la France.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Yksin a écrit :On voit la différence entre une équipe qui joue "en équipe" justement et une autre qui ne mise que sur ses individualités...Sans trouver d'excuse, je pense que l'absence de Kompany est bien plus préjudiciable pour la Belgique que l'absence de Varane pour la France.
J'aurai surtout dit la "présence" des attaquants belges. Sur ce match, Lukaku et Origui, au secours !Très très bon match des italiens, qui ont joué très intelligemment sur leurs qualités.Un commentateur disait après le match qu'ils avaient joué avec le coeur, je pense plutôt qu'ils ont joué avec la tête, ce qui est au moins aussi important.Sans oublier les deux fautes d'antijeu faites à bon escient dans le dernier quart d'heure, quand ça tanguait un peu.Egalement le meilleur match pour le moment.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

L'équipe de football d'Islande c'est ce qui me fait continuer à apprécier le foot au final :coeur:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

La moitié de la population islandaise était dans le stade il me semble... :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mais non, 10% seulement.
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Guigz a écrit :L'équipe de football d'Islande c'est ce qui me fait continuer à apprécier le foot au final :coeur:
11 joueurs qui défendent pendant 90 minutes. :huh:On a pas tout à fait les mêmes envies. ;)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Flykillerman a écrit :
Guigz a écrit :L'équipe de football d'Islande c'est ce qui me fait continuer à apprécier le foot au final :coeur:
11 joueurs qui défendent pendant 90 minutes. :huh:On a pas tout à fait les mêmes envies. ;)
J'ai surtout vu le petit poucet de la compétition tenir tête à un gros poisson. Avec seulement 100 joueurs pros sur l'île, il est difficile de demander beaucoup de technique et du beau jeu :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Lebron... Les Cavaliers... Match 7 ! B)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Victoire des Cavs au game 7 contre Golden State, 1er fois qu'une équipe gagne le titre NBA après avoir été menée 3-1 :).
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

Et surtout enfin un titre national pour Cleveland et l'Ohio depuis 1964 ! :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

James a été monstrueux, en attaque comme en défense (et comme c'est du basket, il y a plein de chiffres pour le dire). J'avais aimé le voir revenir chez lui pour aider son club, et ça a fini par marcher.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Le block sur Curry, la classe...
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pays de Galles premier de son groupe... Bale est, pour moi, le joueur du tournoi pour le moment. Enfin un leader qui prend ses responsabilités, ça fait plaisir !
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Image
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ils ont terminé devant les anglais, c'est un premier pas !:lol:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Le tableau des 8ème va être complètement déséquilibré. La France va devoir sortir le (très) grand jeu si elle veut atteindre la finale.
Répondre