13
Bah oui, un logo ça a une signification, et j'aimerais savoir le pourquoi du comment :) Le logo carrefour par exemple est super travaillé, faudrait que je retrouve ce que j'avais lu dessus, c'était assez impressionnant :)

16
Je crois y'a pas photo c'est Enix le gagnant. Même s'il s'est vendu moins de jeu que Square, 99,9% des ventes d'Enix se sont faites au Japon. Assez impressionants. :shock: Imaginez si les jeux avez étaients distribués dans le reste du monde.

17
Bah oui, un logo ça a une signification, et j'aimerais savoir le pourquoi du comment :) Le logo carrefour par exemple est super travaillé, faudrait que je retrouve ce que j'avais lu dessus, c'était assez impressionnant :)
LOL Carrefour , j'ai mis des années avant de comprendre qu'il y avait un "C" comme Carrefour dans ce logo :lol: Pour le logo "square enix" j'avoue avoir été déçu , j'aurais préféré "squarenix" tout attaché (plus symbolique pour une fusion fusion) :? enfin bon c'est qu'un logo , espérons que la présence de ce logo soit l'assurance de jeux de qualité pour le consommateur :P