42
Ces martian war chronicles, c'est quoi ? Une préquelle ?Maintenant que GLO prend fin, je tenterais peut-être le coup à l'occasion (et en occasion certainement !:D).

43
Ces martian war chronicles, c'est quoi ? Une préquelle ?
Je me pose la même question. Si c'est une préquelle, ça pourrait être intéressant...

45
Ou une suite avec énormément de flashbacks?Je viens de relire les tomes 15 à 17, ouf, cette finale aura occupé 4 tomes! Debleu!Il y a toujours la personne que Xhazi a rencontrée sur Mars qui risque d'occuper un temps certain de narration et qui pourrait bien faire l'objet à la fois d'une suite et de l'évocation de moult souvenirs de Mars.Je confirme mon intérêt pour Sechs qui a la fraîcheur que Gally surpuissante n'a plus.J'espère que la conclusion sera suffisamment bonne, l'intrigue a bien assez piétiné comme ça. Plus qu'un tome, donc...!

46
J'ai lu ce fameux tome 18...qui n'est bien entendu pas particulièrement conclusif...
► Afficher le texte
Donc il y a finalement en tout cas 3 arcs narratifs à terminer pour cette série.Bon, ce dernier tome est assez sympa et intéressant, j'avoue, ça fait du bien de sortir un peu de cette logique de mille-feuille de puissance de ce tournoi ultra-relou.

47
Ce qui me gène le plus, dans ce manga, c'est l'espèce d'évolution inversée qu'on peut voir : on commence avec un pur seinen, mature et assez glauque, et on enchaîne avec un espèce de "shōnen pour adulte", avec des scènes relativement crues mais aucune profondeur et une surenchère de puissance dans les combats. Et histoire de faire durer, on met à tout bout de champ des flashbacks ou on revient sur des persos secondaires... En fait j'ai l'impression de lire One Piece ou BleachÇa fait bizarre de voir un manga qui perd en profondeur au fur et à mesure que son public vieilli.Sinon, une bonne nouvelle, ça devrait s'arrêter au tome 20 ou 21 (selon le découpage choisi)

48
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça évolue dans le mauvais sens...Un peu comme si à force de traîner le manga, il avait perdu en substance - avec un effet confiture trop étalée sur une tartine de plus en plus grande.

54
Et justement...
3ème saison de la saga Gunnm, Gunnm Mars Chronicle nous transporte aux sources de l'histoire pour nous dévoiler les origines de Gally...Les trombes de la guerre dévastent les étendues rouges de Mars. Qui aurait pu prédire qu'une petite rescapée de ce paysage d'apocalypse deviendrait un jour la plus terrifiante des guerrières. Les récits de la Yoko du passé et de la Gally du futur se superposent pour nous fournir les clés de son mystère.Que le rideau se lève sur l'ultime chapitre de la saga Gunnm !Troisième saison de la saga, Gunnm Mars Chronicle nous transporte aux sources de l'histoire pour nous dévoiler les origines de Gally.Les lecteurs de la première heure retrouveront le charme de la première série Gunnm, tandis que ceux qui ont suivi Last Order découvriront là le chaînon manquant qui guide la destinée de notre héroïne !
http://zupimages.net/up/16/40/b16d.jpg