Infos ! [Game of Thrones saison 6 - Diffusion]
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Un_nain_capable
- Elbakinien d'Argent
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
Reprise tranquille, comme d'habitude, avec un petit tour non-exhaustif :)Du côté du Nord finalement,Un peu surprise à Pour le reste, c'était vraiment de la mise en place/rappel de la situation notamment à Meereen où on se contente de se balader en résumant la situation. Sans doute nécessaire mais pas très palpitant pour l'instant.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Kaisa Serafina
- Elbakinien d'Argent
J'attendais le retour de la série avec impatiente et celui-ci vient de me faire comprendre que je suis proche de folie si le nouveau roman ne sort pas cette année. (S6E1) - The Red WomanIl nous manque encore les Greyjoy, Bran, Sam et quelques autres pour la saison, mais l'épisode était déjà bien chargé donc bon. En tout cas c'est une bonne introduction, il y a du mystère ou il faut, de l'action, des alliances, du teasing et un peu d'inconnu pour les lecteurs, j'ai déjà hâte de voir la suite en ce qui me concerne, donc vivement la semaine prochaine.
► Afficher le texte
Mais ils sont où, mais ils sont où !Sinon, pour le reste, c'est un bon épisode d'intro. A la limite, c'est presque un teaser de la saison à venir, tellement il se passe pas grand chose et qu'on voit les intrigues qui se mettent en place.Mais ça reste très bon, et le final est parfait ! 
► Afficher le texte
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Beaucoup aimé l'épisode aussi, même si c'est beaucoup de la mise en place. Ceci dit, j'ai crié un grand "DÉJÀ !" en voyant le générique de fin. C'est passé super vite.Sinon, Dorne n'est pas franchement ma partie préférée des romans, donc ce que les scénaristes en font sur la série me choque pas trop, même à la saison dernière. J'attends de voir où ils vont aller Je me suis bien marré avec Daenerys, Ça doit vraiment pas être simple de jouer des scènes entières dans une langue inventée et d'essayer en plus de faire de l'humour, et c'est toujours aussi réussi.J'ai pas compris si
Amaryan a écrit :► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Brienne surveillait déjà Winterfell dans la saison 5, espérant que Sansa allume la chandelle dans la tour. Elle a donc dû se tenir en veille de sa fuite, sachant que Sansa continuait d'avoir des partisans fidèles qui faisaient le lien entre elle et Brienne qui ont pu prévenir cette dernière.Merwin Tonnel a écrit :J'ai pas compris si► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Les audiences !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/241 ... avril-2016
Vraiment excellent de bout en bout. Cette année j'ai décidé de suivre les épisodes dès leur sortie tant la fin de la saison 5 m'avait enthousiasmé.La fin de l'épisode est troublante, limite choquante. La musique -sublime- y est pour beaucoup. Mélisandre est vraiment l'un de mes personnages préférés dans l'univers de GoT.On sent que cette saison est charnière : c'est véritablement le moment où tout risque de basculer dans le chaos, et les héros se font de plus en plus rares...Vivement la suite !