4
Je l'avais mentionné dans le sujet "kickstarter & co" quand j'avais vu le projet, mais c'était passé inaperçu ! En tout cas, l'idée est très sympa et les illustrations promettent d'être magnifiques :)En plus, ils ont augmenté le nombre de contributions possibles en "second(e) fae" : c'est le moment de craquer, si ce n'est déjà fait 

7
5115€, 60% objectif atteint.Il reste quand même encore encore 22 jours et cela peut s'accélérer lors des 10 derniers jours.Ce serait dommage de ne pas atteindre le 3ème palier (et encore plus de louper le financement tout court, surtout que j'ai anticipé le truc en postant le fil iciCurunir a écrit :Le premier objectif est un peu laborieux à atteindre, ça va être difficile pour les suivants j'ai l'impression.

9
Il y a eu un très bon démarrage, mais c'est vrai que ça avance lentement cette semaine. Je ne me fais pas de soucis pour la réussite du financement vu qu'il reste encore 22 jours, et que le projet pourrait refaire surface en première page sur Ulule (ça aide). Mais quand même le 4ème artbook, ça serait classe !
Une petite news sur Elbakin ? Ca avait bien aidé pour le "Panorama", "Jadis", "Darryl"... 

12
J'avais raté la contribution pour le "Panorama illustré", du coup, je n'ai pas beaucoup hésité pour celui-là ! J'ai profité d'un des derniers "Seconds faes" à 35 euros ^_^J'adore les illustrations de Dulac (les couleurs !) et ça va me permettre de connaître celles de Robinson, qui m'est totalement inconnu. :)Le dernier palier pour le quatrième artbook, ça serait magique ! Mais j'espère au moins qu'on arrivera au deuxième pour la reliure cartonnée !
13
Les Moutons ont réorganisé leurs objectifs, le 4ème artbook n'est plus le pallier final mais le deuxième. Sachant que ledit pallier a été atteint il y a peu, tous les contributeurs recevront donc non pas trois mais quatre artbooks :)Le projet se termine dans deux jours, pour ceux qui hésitent encore...