47
Est-ce qu'un personnage mythologique, repris dans plusieurs œuvres de l'imaginaire plus ou moins contemporaines, ça peut le faire ? Pour présenter l'archétype plutôt que la vision d'un texte.

48
J'avais proposé un trio de personnages intégrés à une mythologie dans les comics (gros indice pour ceux qui connaissent :p ).Vous voulez que je réécrive le texte un peu mieux?

49
Question : est-ce que ça doit avoir un lien avec l'actualité ? (Je vois que l'héroïne de la semaine est le personnage d'une série diffusée en ce moment)

50
Non, Tom, pas besoin, mais on aime bien mettre un perso d'un film à l'affiche ou d'un roman venant de recevoir un prix, de temps en temps. L'actualité est tellement fournie et vague à la fois...Au fait, ça fait 2 semaines qu'Alice squatte la page d'accueil. J'aurai préféré un autre perso, sincèrement ! J'ai envoyé une bio pour Biffy.

59
Si jamais ça vous intrigue, je conseillerai Le pacte des Yôkai (natsume yuujinchou pour l'anime, 4 saisons) à ceux qui aiment les mangas style Mushishi, que ce soit au niveau du graphisme, de la narration (1 chapitre = 1 histoire) et de l'ambiance (un petit peu). C'est plutôt centré sur les relations humaines (et surnaturelles ^^).