41
Je pense pas qu'il touchera a Eowyn et son combat contre le roi sorcier, c'est un passage tellement important dans le texte et dans la thématique qu'il ne peut pas ne pas le mettre :)Mais sinon le RDR qui commence par la refonte de narsil ça me plait bien ça :) :) :) :) Et si en plus Aragorn dès qu'il recoit narsil commence a prier Crom alors la c'est le bouquet lol ;)Et sinon pour reagir par rapport aux scans de Gillo, si jamais Arwen devait etre habillée comme ça au gouffre de Helm, alors ça rend les fotos qui ont ouvert ce sujet encore plus douteuses ... ;)

42
Je pense pas qu'il touchera a Eowyn et son combat contre le roi sorcier, c'est un passage tellement important dans le texte et dans la thématique qu'il ne peut pas ne pas le mettre :)
Pas de souci pour ça, Miranda Otto (Eowyn) l'a confirmé elle-même plus d'une fois en interviews. :)

43
Mais sinon le RDR qui commence par la refonte de narsil ça me plait bien ça :) :) :) :) Et si en plus Aragorn dès qu'il recoit narsil commence a prier Crom alors la c'est le bouquet lol ;)
Nouvelle séance de suicide collectif après Alphone Brown en BO pour le générique de fin du Retour du Roi. :lol:

44
Mais sinon le RDR qui commence par la refonte de narsil ça me plait bien ça :) :) :) :) Et si en plus Aragorn dès qu'il recoit narsil commence a prier Crom alors la c'est le bouquet lol ;)
Nouvelle séance de suicide collectif après Alphone Brown en BO pour le générique de fin du Retour du Roi. :lol:
Lol, à ce rythme là, il restera pas grand monde pour voir la fin du RdR :lol: :roll: .Tanis

47
Et moi je persiste à dire que cette photo...est un montageEt un montage mal fait en plus !!!!
Je suis assez d'accord avec toi, le cheval semble flotte en l'air (c'est en particulier la patte avant gauche qui me gene, c'est son ombre en dessous ? :? ), par contre ce n'est pas evident de juger pour les ombres :|
3 h 23 ?? Tu parle en dormant Edhel ??
4h23 avec le decalage ;) , mais c'est clair faut le vouloir a une heure pareille ;) :D

49
Si c'est sensé être des images furtives du film, je me demande bien où elles sont, parce que même en épluchant le divx, j'ai pas réussi à les retrouver ;)

50
Si c'est sensé être des images furtives du film, je me demande bien où elles sont, parce que même en épluchant le divx, j'ai pas réussi à les retrouver ;)
Les premières, pas celle qu'Edh a ressorti hier, sont justement censées sortir d'un divx... :)Et je rappelle que la news datait de Janvier, pas du 1er Avril. ;)

51
C'est bien possible Edhelbereth, car déjà la filel sur le cheval, c'est celle qui a doublée liv dans fotr avec la poursuite vers le gué. Et donc cette image d'arwen pourrait provenir de là :)

53
Certains feraient bien de relire les pages 1 & 2 du sujet tout de même... :roll: Le soir même de la news on a précisé qu'elle n'était pas tirée du film, cette photo... Donc, même ça serait un montage, ça n'invalide pas les autres...

55
Toujours dans le mag du Fan Club, PJ explique qu'Arwen était présente au Gouffre dans la version en deux films, mais pas dans la version 3 films. Ce qui me paraît tout de même étrange, vu les photos, les " rapports " ou les photos de The Art of the Two Towers... 8)

56
Très étrange en effet, surtout que la version en deux films date d'il y a très longtemps, et que Liv Tyler a dit elle-même qu'elle avait tourné des scènes pour le Gouffre de Helm, non ? :lol:

58
De toutes façons, un détail : la petite Liv ne fait pas elle-même les cascades equestres, c'est-à-dire toutes les scènes un peu sportives à cheval (Cf des captures de la course vers les Gués avec Frodon dant Fotr).Donc, quand bien-même il resterait des images d'"Arwen" au gouffre, PJ était tranquille : même en zoomant sur une jolie guerrière elfe montée sur un cheval blanc, personne ne pourrait identifier Arwen avec certitude vu que c'est, au mieux, sa doublure !

60
C'est d'ailleurs étonnant que Weta n'ait pas "collé" le visage de Liv tyler sur le corps de sa doublure ... Vu qu'ils l'ont fait pour d'autres persos :?