2
Pourquoi pas. Les comics de fantasy épique, hors adaptation, ça manque vraiment. Après, c'est du Sanderson, donc pas de quoi devenir dingue, mais je reste curieux de voir le Cosmere s'étendre à d'autres médias.

5
On peut pas faire plus Sandersonien :p Un univers avec une caractéristique bien spécifique, de l'exposition à gogo, une explication du système de magie sur plusieurs pages avec ses termes spécifiques, des grosses bébêtes liées à l'élément particulier de l'univers et un jeune au milieu de tout ça qui doit maîtriser les codes de son monde pour s'en sortir.Le graphisme est sympa, en tout cas.

6
Franchement, on dirait une histoire de Sanderson 2 cran en dessous de ses véritables capacités :/L'explication du système de magie sur 4 pages grâce à un monologue interne du héros je trouve ça plutôt pourri comme introduction, c'est lourd. :(

9
Ca dépend par qui, dans quel histoire et dans quelle mesure :) C'est surtout l'originalité des systèmes de magie qui plaît je pense, et tous les détails autours. Après, qu'il y ait trop de cadre ou non, ça plait ou pas en effet. Mais là sur ce support, perso je préfère un récit léger pas entravé des contraintes techniques d'un système de magie à la Sanderson. On verra bien, ne préjugeons pas trop vite non plus ^^