Coucou

muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Hum ...Ca fait un bail que je suis pas reviendu dans le coin.Alors j'en profite pour saluer bien bas tout le monde, anciens et nouveaux.Je vous présente mon excuse en bétonpour ces mois d'absence. :D regardez-bien son oreille : ma femme est une elfe !!! :lol: ;) C'est que ca en bouffe du temps ces petites choses. Mon dernier livre commence à sérieusement dater. Je voudrais attaquer la série des joyaux d'Eddings, ca fait 2 mois que je les ai et j'ai toujours pas pu commencer une ligne. ;) Je vais essayer d'être un peu plus présent parmi vous, et de poster un peu plus (oui Gillossen ... pas taper ... :P ). Sur ce Imageà tous.
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Contente de te voir de retour, et félicitations pour ce petit elfe! :D Thys
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Très content de te revoir aussi muscardin :) C'est sur que là, plus béton que ça comme excuse, y'a pas ;) Donc je te felicite pour ce (demi ???) elfe et souhaite un bon retour parmi nous lol ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Comme les autres, félicitations pour le p'tiot ! :)Et c'est un joli prénom qui m'évoque le personnage rêveur de la BD de Cosey...
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Merci beaucoup, je suis touché.
pour ce (demi ???) elfe
Effectivement, ... l'autre oreille est ronde ;) :lol:
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Congratulations too... :)Et maintenant que ton ptiot sait aussi écrire, inscrit le sur le forum... :)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Jonathan il s'appelle ! ça me dit quelque chose ;) ;) ;)En tous cas félicitations ! Et content que tu sois là de nouveau ! :D
Macros
Apprenti

Message par Macros »

Félicitations !! (sinon pour les posts, t'inquiète, tu feras pas pire que moi)Mac' le fantôme du forum
Répondre