Podcast n°57 - Guy Gavriel Kay

Magnus
Sedai

Message par Magnus »

Je plussoie le thème du podcast. Je ne dis rien de plus parce que je ne connais pas l'auteur, mais j'ai envie de le découvrir.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Super !! J'ai pas lu grand-chose de cet auteur, en fait, j'avais adoré Les Lions d'Al-Rassan, mais j'ai jamais pu finir la Tapisserie qui m'a semblé un condensé de clichés...Par contre, j'ai été emballée comme jamais avec les Chevaux Célestes.Clairement, l'auteur a une une belle évolution dans son travail.
Cktyi
Novice

Message par Cktyi »

waoo !!! c'est vraiment coool !!!
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

Ca tombe bien, juste quand je viens d'acheter le dernier rayon du soleil d'occase (qui est mon premier Kay). :)Je sais, "ce n'est pas le meilleur", mais une "histoire revisitée" avec des Celtes et des Saxons, ça me parle! :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Les dieux du podcast ne sont pas avec nous ce mois-ci. Il y a bien eu un enregistrement mais malheureusement un problème technique a rendu le tout inexploitable. Le nouvel enregistrement de ce week-end a été annulé suite à une série de maladies et de signes divins divers. On a préféré ne pas énerver les Grands Anciens et on reporte le podcast n°57 au mois prochain. Merci de votre patience. :)On essaie de vous concocter une fin de saison du tonnerre pour nous excuser ! :D
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Merwin Tonnel a écrit :Les dieux du podcast ne sont pas avec nous ce mois-ci. Il y a bien eu un enregistrement mais malheureusement un problème technique a rendu le tout inexploitable. Le nouvel enregistrement de ce week-end a été annulé suite à une série de maladies et de signes divins divers. On a préféré ne pas énerver les Grands Anciens et on reporte le podcast n°57 au mois prochain. Merci de votre patience. :)On essaie de vous concocter une fin de saison du tonnerre pour nous excuser ! :D
Faudra penser à mettre une patte de poulet sous vos oreillers sinon on n'est pas sorti!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, là, c'est vraiment la faute à pas de chance techniquement en plus de 50 numéros. :( L'avantage, c'est que pour le suivant, je vais enfin sortir de mon bocal !
Tzeentch
Elbakinien d'Or

Message par Tzeentch »

Pour ceux et celles que ça intéressent, le roman "La Chanson D'arbonne" de Guy Gavriel Kay est proposé à un prix abordable de ce côté: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.htmlUn titre de plus en plus difficile à trouver et qui bien souvent, coûte une fortune même d'occasion.Voilà, si jamais ;)
K.
Adhérent

Message par K. »

Acheté.Merci pour l'information.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Tzeentch a écrit :Pour ceux et celles que ça intéressent, le roman "La Chanson D'arbonne" de Guy Gavriel Kay est proposé à un prix abordable de ce côté: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.htmlUn titre de plus en plus difficile à trouver et qui bien souvent, coûte une fortune même d'occasion.Voilà, si jamais ;)
Je suis actuellement au Québec, et je le vois partout chez les bouquinistes. Comme quoi :P
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Kay est un auteur local là-bas, même s'il n'est pas québécois. Alors que les auteurs européens peuvent être plus difficiles à trouver s'ils ne sont pas portés par un gros éditeur (m'a t on dit).
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Magnus a écrit :Je plussoie le thème du podcast. Je ne dis rien de plus parce que je ne connais pas l'auteur, mais j'ai envie de le découvrir.
+1
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

J'espère qu'il entretiendra cette envie et vous fera faire passer le cap de l'envie à l'action ! ;)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

J'attaque la chanson d'Arbonne pour la chronique !
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On y est arrivé ! :)
Hiémain
Elbakinien d'Argent

Message par Hiémain »

Oui mais on attend quand même toujours d'entendre Gillossen en qualité HD surround 7.1 dts ultra fx studio du coup ;p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Dès le début, j'entends remettre une certaine vérité : j'ai, pour des raisons qui m'appartiennent, un fichier des participants et des thèmes de chaque podcast depuis le début.Et Gillossen n'a pas mis sa voix sur les épisodes 17 (qui a duré moins de 2 minutes), 38 et 47.D'ailleurs, personne n'a réussi à faire les 57 podcasts sans interruptions, côté micro. Alors que les auditeurs sont constants :)
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Ah mince, notre petit blagounette tombe à l'eau, alors. ;)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Nan mais d'habitude il était dans notre coeur alors que là il se prélassait au soleil, il faudrait quand même pas qu'on le plaigne en plus ! :mrgreen:
Répondre