3
Sympa pour les partitions :)Et très cool pour les scènes retournées :) :) :) mais pour ce qui est de Sean Bean, si c'est comme pour l'année derniere ... :? ;) Genre le mec il va faire 28h d'avion pour apparaitre 12s a l'ecran lol ;)Mais en tout cas ça devrait etre les dernieres prises pour le SDA je pense. ça va lui faire mal au coeur a PJ de plus avoir a prendre la caméra et a aller sur tout les lieux de tournage :pleure: ;)

4
Ouais, les partitions c'est sympa, mais je préfère attendre de les voir scannées sur le net quand même... :)Sinon Boromir étant un des persos les plus réussis dans le film, on ne peut que se réjouir d'avance...

7
Ouais, les partitions c'est sympa, mais je préfère attendre de les voir scannées sur le net quand même... :)
Rooohhh !!! Et la Sacem, alors ? :P Moi je préfère les entendre plutôt que de les voir scannées, histoire de me faire un idée sur l'arrangement pour piano, et là..... j'ai des doutes quant à la qualité des transcriptions :? :( Parce que, franchement, elles sont souvent très mal faites, les transcriptions pour piano de BO écrites à la base pour orchestre symphonique....Edh. ;)

8
Pfff comment elle nous snobe la Prof là !!
Oui..mais moi en La majeur je triuve ça agressif, en Sol mineur c'est plus doux...quoi qu'en Mi Majeur....
:roll: ARGo :roll: :roll: [ ;) ]