41
J'ai écouté le podcast avec plaisir. Bravo pour le travail réalisé.Il permet un bon aperçu des sorties 2015 et les avis, parfois passionnés, donnent des envies d'achats compulsifs! :rolleyes:J'ai, par exemple, ajouté à ma liste de livres à acheter d'urgence Feuillets de cuivre! Dans les petits défauts:Une petite présentation des différents participants manque, c'est vrai que pour une nouvelle comme moi, ce serait sympa. Par exemple, je ne sais plus/pas qui a parlé de Feuillets de cuivre...Ensuite, le fait de procéder éditeurs par éditeurs permet une certaine exhaustivité mais me semble très formel. Peut-être que le fait que chacun évoque ses coups de coeur de l'année serait plus alléchant? Mais c'est juste un avis, c'est le premier podcast que j'écoute et peut-être que je suis à côté de la plaque.Enfin, j'ai bondi à vos commentaires sur Hobb! La suite de l'AR est quand même un évènement même si on n'est pas fan! Ok, ok, je manque un peu d'objectivité... Qui est le "malotru" qui ose dire qu'il ne se passe quelque chose que toutes les 300 pages? Quel autre se gargarise de ne rien avoir lu de l'auteure? Grr... Voilà à quoi servirait une présentation des participants!! :PMais hormis ces détails, je l'ai écouté avec beaucoup d'intérêt et de plaisir. Je vous remercie donc pour le travail accompli et le podcast suivant devrait m'accompagner lors de mon prochain jogging!