Vos derniers achats de livres (fantasy)

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

-Les yeux du dragon, de Stephen King.-Gagner la guerre, de Jean-Philippe Jaworski.-Le puits de mémoires tome 1, de Gabriel Katz.-La trilogie de la quête d'Ewilan, de Pierre Bottero.Faut que je trouve le temps de lire tout ça et que j'arrête d'acheter...:sifflote:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Commence par La Quête d'Ewilan, comme ça tu auras juste à acheter Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres et là tu pourras t'arrêter :sifflote:
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

- Janua Vera de Jaworski, en poche- Les ADLM intégrale 2 de Robin Hobb- l'Assassin Royal intégrales 3 et 4 de Robin HobbJ'avais les VO, mais 1h30 pour lire 40 pages ça me démoralise :s
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Les Jardin de la Lune de Steven Erikson.Janua Vera de Jaworski.
Mangesonge
Elbakinien d'Argent

Message par Mangesonge »

Je viens d'acheter une compilation de nouvelles de Lord Dunsany, pour me changer un peu de Leena Krohn, parce que ça va un moment.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

-Aréna 13, de Joseph Delaney-Kraken, de China Mieville-Percy Jackson tomes 1 à 5, de Rick Riordan-Sourcellerie et Trois Soeurcieres, de Terry Pratchett-Bioshock, de John Shirley (sans doute pas trop fantasy mais quel beau livre)-Une histoire naturelle des dragons, de Marie BrennanBon ben la pile est devenu un gratte-ciel ^^.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Fils des Brumes Tomes 1 et 2, de Sanderson (et bientôt le T3)Comment Blandin fut Perdu, de Jaworski
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Les Annales de la Compagnie Noire de Cook ! Enfin !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

LordAtticus a écrit :Les Annales de la Compagnie Noire de Cook ! Enfin !
On sabre le champagne ! :applau:
Aion
Elbakinien d'Argent

Message par Aion »

Bon, j'ai découvert le marché de l'occasion récemment, ce qui a considérablement augmenté ma Pal...Et ce week-end, encore...- Bernard Cornwell : l'ennemi de Dieu (la saga du roi arthur, t. 2. Enfin j'ai la trilogie complète!)- Guy Gavriel Kay : Le dernier rayon de soleil- Nicolas Cluzeau : le dit de Cythèle T.1- David Gemmel : renégatsEt pour l'éternelle question de Gilossen : oui, l'objectif est de lâcher un bon mot sur tout ça dans les topics appropriés, sitôt la lecture faite. C'est juste que là, j'avance comme un gros escargot dans la Malerune, et... :rouge:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aion a écrit :Et pour l'éternelle question de Gilossen : oui, l'objectif est de lâcher un bon mot sur tout ça dans les topics appropriés, sitôt la lecture faite.
C'est gentil. ;)
Curunir
Istar

Message par Curunir »

J'ai acheté Kalix la loup garou solitaire que j'ai trouvé enfin pas cher sur Amazon et qui est chroniqué (en bien) sur le site je crois. Je vais le lire dans la foulée de Rites de sang de Glen Duncan ça me donnera un point de comparaison récent en terme de littérature à poils.
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Les Héroes d' Abercrombie.
K.
Adhérent

Message par K. »

PRATCHETT Terry, Les ch'tits hommes libres, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Un chapeau de ciel, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, L'hiverrier, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Je m'habillerai de nuit, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Zémal, l'épée de feu, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Syfron, l'esprit du mage, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Yugaroï, la nuit des dieux, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Agarta, le coeur de Tramorée, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygneNEGRETE Javier, Pratès, le coeur de Tramorée, II, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygne
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

L'Âge des ténèbres-tome 1: Mage de guerre de Stephen Aryan aux éditions Bragelonne
The age of kings is dead, and I have killed it
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Très bon choix K. le cycle de Javier Negrete :).
padre tiger
Novice

Message par padre tiger »

Le fou et l'assassin tome 3 : en quête de vengeance de Robin Hobb
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

K. a écrit :PRATCHETT Terry, Les ch'tits hommes libres, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Un chapeau de ciel, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, L'hiverrier, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Je m'habillerai de nuit, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygne
Oh tout ces Terry Pratchett, j'adore !! :coeur: Ma prochaine lecture sera l'Hiverrier :)
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

L'Arcane des Epées, Intégrale 3 de Williams. J'en attends énormément!
K.
Adhérent

Message par K. »

Anarion a écrit :Très bon choix K. le cycle de Javier Negrete :).
Vous êtes plusieurs à bien le vendre sur le forum et vus les goûts de certains des vendeurs je me suis laissé tenté.
Aventurine a écrit :
K. a écrit :PRATCHETT Terry, Les ch'tits hommes libres, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Un chapeau de ciel, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, L'hiverrier, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygnePRATCHETT Terry, Je m'habillerai de nuit, ed. L'Atalante, coll. la dentelle du cygne
Oh tout ces Terry Pratchett, j'adore !! :coeur: Ma prochaine lecture sera l'Hiverrier :)
Déjà lus! Je ne les avais toutefois pas dans ma bibliothèque donc ils ont rejoints le reste des Pratchett. Je les relirai sûrement mais j'en garde un bon souvenir.
Répondre