1
J'y ai joué lors de la beta du jeu sur PC et c'est plutôt pas mal du tout. Pour faire court, c'est un MOBA de type Dota ou LoL. La nuance, et qui se révèle importante, et que cela se joue à la troisième personne. Autant vous dire que le gameplay est radicalement différent.Autre nuance, fi des héros, on joue ici des dieux, tous les dieux de tous les panthéons antique. Zeus ? checked, Wukong ? checked, Kali ? checked, Anubis ? checked, Amaterasu ? checked !Après un passage sur Xbox One remarqué, le jeu arrive bientôt sur PS4. A cette occasion, j'ai un code à donner pour celui qui veut tester la closed alpha :)
► Afficher le texte

2
J'y avais joué un peu aussi en beta PC ^^J'y connais rien en MOBA, j'avais bien aimé en tout cas. Le style d'Ymir notamment me plaisait vraiment bien. Mais après, comme d'hab', manque de temps, tout ça...

3
Glaurung a écrit :Le style d'Ymir notamment me plaisait vraiment bien.
Ah perso, j'utilisais plus que souvent et Artemis ! Une tuerie ^^J'ai testé hier très vite le didacticiel. La prise en main avec la manette est très agréable, les changements dans l'interface sont bien pensées et graphiquement, même si je le trouve en-dessous de la version PC, c'est très propre.