942
Donc, il y a une gagnante, comme c'était prévu : Mélanie Fievet, pour une nouvelle intitulée "Steppe Back". Ce texte sera disponible sur le site Folio prochainement. Un projet de coordination pour mise en ligne de tous les textes des participants qui le souhaitent a été évoqué aux Utopiales, mais là, il est encore trop tôt.Ça répond à ta question ?
945
Un jeu de rôle épistolaire, qui assume complètement le fait que La Horde du Contrevent soit une de ses sources d'inspiration : http://www.rosedesventseditions.com/les ... chrysopee/
948
Manquant aux règles de savoir-vivre les plus élémentaires, je m'autocite pour vous signaler la mise en ligne de la fanfiction gagnante, par ici.(Et là, en plus, je croise les doigts pour que ma tambouille pseudo-geek avec lien intégré fonctionne...)Folio SF a écrit :Donc, il y a une gagnante, comme c'était prévu : Mélanie Fievet, pour une nouvelle intitulée "Steppe Back". Ce texte sera disponible sur le site Folio prochainement. Un projet de coordination pour mise en ligne de tous les textes des participants qui le souhaitent a été évoqué aux Utopiales, mais là, il est encore trop tôt.Ça répond à ta question ?
951
Je viens de le finir... je ne sais pas quoi dire. Je crois que c'est la chose la plus forte que j'ai lue jusqu'à maintenant. Pas parfait loin de là (la fin poussive et en même temps éparpillée, certains éléments de l'histoire à l'écho presque aberrant parfois) mais finalement ça n'a pas grande importance au regard de l'expérience de lecture en elle-même. On m'avait vanté les mérites de ce livre si bien que j'y allais avec circonspection; à vrai dire il va bien au-delà de la promesse qu'il pose en 4è de couverture; la ressource de l'auteur dans la créativité est énorme, et l'imprégnation philosophique, poétique, littéraire et même scientifique l'est tout autant. J'en suis tout "bouleventé".D'ailleurs qu'avez-vous pensé de la fin (pas spécialement la page zéro mais à partir de Krafla) ?