21
kawato23na a écrit :Une fois de plus, je me retrouve dans ce que tu dis( sauf que j'arrive pas à lire Carey :D ).Je l'ai d'ailleurs relu il n'y a pas longtemps avec autant de plaisir.
:D mais c'est carrément pas grave ;) Ma mère aime Carey et Twilight (dont je n'ai pas pu lire plus de 20 pages), ma co-gouroute de Kushiel aime Carey et Hobb(dont j'ai fini à la rame le 1er tome de l'AR), ma copine gouroute de Prince Dragon aime Carey et Bankgreen (que je n'ai pas aimé alors qu'il a eu le Prix Elbakin.net 2011)Donc si on se retrouve toi et moi à propos des Yeux du Dragon, c'est déjà un sacré bon point on pourrait même être amis ;) :D

23
Je n'ai jamais compris pourquoi ce roman n'avait pas plus de succès auprès des lecteurs fantasy Peut-être que le Pistolero lui a fait trop d'ombre, ou alors la personnalité de l'auteur "thriller".
Même interrogation de mon côté d'autant que j'ai détesté le Pistolero et laissé tomber après avoir sué sang et eau pour terminer le premier tome alors que je garde un excellent souvenir du conte noir qu'est les Yeux du dragon.

24
Je l'avais lut sans déplaisir mais sans vrai grand enthousiasme non plus. Une histoire très simple avec peu de personnages, de mémoire, pas de rebondissement surprenant... Juste surpris que King puisse écrire un conte de cette façon, il a plutôt réussi son objectif (écrire un livre que ses enfants pourraient lire), on sent que c'est un bouquin qu'il a travaillé (ce qui n'est pas tout le temps le cas chez lui). Mais dans l'ensemble, je trouve que ça reste un King très mineur.

27
J'étais passé à côté de cette news, ça fait plaisir d'entendre à nouveau parler de ce bouquin que j'avais beaucoup aimé!C'est vrai qu'il mériterait d'être plus connu. Je suis d'accord avec Witch, pour amener des jeunes/ débutants à la Fantasy, c'est un excellent bouquin (Stephen l'avait en effet écrit pour sa fille qui ne lisait jamais ses livres!)Je me souviens de passages complètement délirants, comme
► Afficher le texte
La version du livre que j'avais était accompagnée de dessins, je m'en souviens encore :D

30
Je viens de découvrir ce livre, et quelle suprise !Le ton est sympa, les personnages également. C'est un conte sans grande prétention, mais plaisant et agréable à lire.Un tout petit peu déçue de la fin qui me laisse sur ma faim. Finalement, je trouve que même si cel a été cérit par Stephen King, ce n'est pas vraiement "du King". Il manque le Maine et les longues descriptions dont il a le secret, ce qui au final est un bien fait pour cet ouvrage

35
Personnellement, je ne suis que très peu de séries, donc je suis contente que ça soit adapté, mais me connaissant, je n'aurais sans doute pas le temps de visionner le résultat ;)
Memento mori

40
Un film me semblerait plus adapté de toute façon !
Mais comme je n'ai jamais aimé le travail de Seth Grahame-Smith et qu'il y a déjà plein de trucs à voir, cet abandon ne me dérange pas trop.