Que pensez-vous de la parodie du conseil d'Elrond?

C'est nul, on ne parodie pas le SDA
Nombre total de votes : 2 (4%)
C'est drôle une fois, mais sans plus
Nombre total de votes : 34 (74%)
C'est trop hilarant! A voir et à revoir!
Nombre total de votes : 10 (22%)
Nombre total de votes : 46

22
C'est vrai que l'affiche n'est guère parlante mais voilà le "résumé" (sic...) :
Scary Movie 3: Episode I - Lord of the Brooms is the third installment of the surprise hit spoof series from Dimension. The premise follows a young man who embarks on a journey to eradicate evil in the world. The film spoofs the sci-fi/fantasy genre with heavy emphasis on Harry Potter, Lord of the Rings, and Star Wars.
.Je n'ai pas trouvé de photos pour l'instant ;)

24
ça peut être bien, j'espère seulement que le film ne sera pas exagérément porté sur le dessous de la ceinture comme c'était le cas dans les précédents...Disons que j'attendrai de voir les réactions pour savoir si ça vaut la peine d'y aller.Perso, j'adore les "y a-t-il un flic..." ou "y a-t-il un pilote...", et un film à l'humour con de temps en temps, ça fait pas de mal !

25
Scary Movie 3 peut être un chef d'oeuvre : - les Wayans ne s'en occupent pas- c'est Kevin Smith (Jay et Bob contre-attaquent, Dogma, Clerks...) qui écrit le scénar- David Zucker (Y'a-t-il un pilote...?, Top Secret, Y'a-t-il un flic...? et le méconnu mais géniallissime Baseketball avec Trey Parker et Matt Stone, créateurs de South Park) est à la réal- Charlie Sheen (le cultissime Topper Harley des Hot Shot) et Denise Richards (sa copine... dans la vie, grr) sont les persos principaux !Ca se présente plutôt bien !

27
j'espère seulement que le film ne sera pas exagérément porté sur le dessous de la ceinture comme c'était le cas dans les précédents...
Tout a fait, c'est la que le bat blesse ...Si c'est dans la veine des "Y-a-t-il ..." (mais les premiers alors ...) ou des "Hot Shots" (j'avais adore a l'epoque) , alors pourquoi pas ... ;) :P

29
Pour ça, il faut que Charlie Sheen retrouve son niveau Topper Harley, et je me demande si c'est encore possible.  :)  :?
Juste :D Mais gageons qu'avec Denise a ses cotes, il fera des efforts (moi j'en ferais en tous cas) ;)

31
Scary Movie 3 peut être un chef d'oeuvre :  - les Wayans ne s'en occupent pas- c'est Kevin Smith (Jay et Bob contre-attaquent, Dogma, Clerks...) qui écrit le scénar- David Zucker (Y'a-t-il un pilote...?, Top Secret, Y'a-t-il un flic...? et le méconnu mais géniallissime Baseketball avec Trey Parker et Matt Stone, créateurs de South Park) est à la réal- Charlie Sheen (le cultissime Topper Harley des Hot Shot) et Denise Richards (sa copine... dans la vie, grr) sont les persos principaux !Ca se présente plutôt bien !
Ouais en fait ça n'a plus beaucoup de rapport avec les premiers Scary Movie donc :!: Ca s'appellerait juste Lord Of The Brooms : Episode 1 que ce ne serait pas plus mal :D

32
Ben si apparemment c'est quand même la suite des aventures de Cindy Campbell (Anna Faris) :"Plot Outline: Cindy is given magical powers and intends to rid the world of evil, but something is in her way. Something she must overcome in order to rid the world of evil."Mais à part ça, c'est vrai que tout a changé...

34
Ben je pense pas que le SdA soit plus victime qu'un autre, quand on voit qu'ils comptent parodier, Harry Potter, Starwars, Signes, Ring, etc, etc... :)
On aurait pu penser que le SdA servirait d'intrigue principale (comme Scream et Hantise pour les deux premiers), vu le titre...