2012-2018 en fantasy : la parole aux éditeurs

K.
Adhérent

Message par K. »

Une fois de plus je suis très intéressé par les parutions du Belial.Pour ce qui est de Panini... rassurez-moi, c'est une marque de pâtes, c'est cela? Ils offrent un wow pour chaque kilo de tortellini acheté?
Rat de bibliothèque
Istar

Message par Rat de bibliothèque »

Question : À combien d'éditeurs, en tout, avez vous lancer la parole?
K.
Adhérent

Message par K. »

Cela ne répond pas directement à ta question concernant 2016 mais en 2015 ils étaient 20 à avoir répondu et donc au minimum 21 à avoir reçu le questionnaire.
Gilliatt
Sedai

Message par Gilliatt »

Quelques achats à prévoir au Bélial' pour moi aussi. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, une vingtaine, comme chaque année. :)Demain, Folio SF ! :)
alklas
Apprenti

Message par alklas »

pareil, pour Panini, tout ce que j'attends d'eux c'est la suite des poudremages.
CouncilmanYoda
Mage

Message par CouncilmanYoda »

alklas a écrit :pareil, pour Panini, tout ce que j'attends d'eux c'est la suite des poudremages.
Si tu as beaucoup aimé, tu devrais essayer en VO pour la suite.
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

Quand in lit la réponse de Panini, on dirait un politique qui ne répond pas aux questions qui enclenche le mode "discours préparé". Et on sent une telle passion pour... l'argent :sifflote:Pardon, la rentabilité. L'argent est un gros mot.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le contraste est fort avec l'éditeur précédent... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-a ... -editeurs4
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

C'est clair que ça n'a rien à voir ! on sens la passion derrière, et ça me donne bien envie de me pencher sur certains des titres de 2015 que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire... (je vais aller fouiner à la bibliothèque demain !)
Tzeentch
Elbakinien d'Or

Message par Tzeentch »

Aslan a écrit :Le contraste est fort avec l'éditeur précédent... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-a ... -editeurs4
Oui, et clairement, ça ne fait pas de mal ! Rien qui me branche trop en ce qui me concerne mais toujours est-il que la fantasy à la part belle et ça, c'est cool. Je dit ça en partie parce que je suis plus GF que poche, alors forcément, j'attends plus la réponse des éditeurs comme les Indés ou encore l'Atalante.Dans tous les cas on est dans la découverte, dans l'ouverture. On sent la passion en parallèle des objectifs fixés, et non, du chiffre, de la soupe, du chiffre, de la soupe...
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

Tout à fait d'accord pour la nouvelle maquette de Folio SF, elle claque, rien à dire, j'ai les Jaworski et la Horde, et ça rend vraiment bien.
Magnus
Sedai

Message par Magnus »

On peut rajouter aux grosses parutions 2015 les intégrales de Jaworski, Ambre et Fondation (SF...) qui sont un bon moyen de se faire les classiques de Folio SF pour pas cher, avec en prime une meilleure qualité globale et des nouvelles maquettes. J'espère qu'on aura encore droit à des intégrales du même tonneau en 2016!
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Ces réponses de Folio SF pleines de bonne humeur et de passion font du bien ! Ça donne envie de regarder d'un peu plus près ce qu'ils proposent car on voit qu'ils aiment ça ! :)
CouncilmanYoda
Mage

Message par CouncilmanYoda »

Une interview qui fait plaisir : j'aime cette mode des intégrales !
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

J'avoue que je suis pas méga-fan du boulot sur l'intégrale d'Ambre (surtout pour la couv' et les couleurs), j'ai trouvé les intégrales de J'ai Lu (Hobb, Cook, Haydon entre autres) bien plus belles à ce niveau là.
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Si je me limite au premier semestre, il y aura, par exemple, une trilogie dont seuls les deux premiers tomes avaient déjà paru : Les enquêtes de Georges Hercule Bélisaire Beauregard d’Hervé Jubert. Le troisième tome, inédit, paraîtra pour l’occasion directement en Folio SF !
OooOooooh ! Je ne connaissais pas, mais après lecture des résumés, je prends !C'est vrai qu'un tel enthousiasme fait plaisir après les réponses robotisées de Panini. Il y a au moins des gens qui croient encore à ce qu'ils font...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Perso, j'aime bien Warcraft, donc les réponses de Panini me convienne :sifflote:Maks c'est sûr que celles de Folio SF font plus passionnées et spontanées!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Demain, les Moutons !
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

On sent les réponses d'un passionné chez Folio, ça fait plaisir !
Memento mori
Répondre