Vos (bonnes) résolutions

Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Pas mal comme programme ! Je suis impressionnée, en ce qui me concerne je ne me sens même pas de faire pousser des herbes aromatiques sur mon balcon. :PJe n'avais qu'une résolution aussi (arrêter de procrastiner) et je m'y tiens fermement : plus rien n'est remis au lendemain, c'est tout juste si je ne m'ennuie pas le week-end ! Mon homme m'a suivie dans cette résolution, et nous sommes tellement efficaces que nous sommes sur le point d'acheter notre premier appartement... trois semaines après avoir évoqué sérieusement le sujet. Il ne va pas falloir que ça se finisse en excès de précipitation, cette histoire !!
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Ah c'est bien ça! Et bien moi je continue à procrastiner, et à la place je m'occupe des plantes ^^ Je dois refaire mon passeport depuis... 2 ans et demi me semble bien... périmé le 3 mars... je sais plus si c'était 2013 ou 2012 :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Tu prends la bonne résolution de ne pas en prendre ? Pareil :p C'est trop contraignant... Et puis si c'est pour culpabiliser si on en tient pas compte ;)
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Alors, pour cette année :- ne plus acheter de livres tant qu'il m'en reste des non-lus sur mes étagères (ça va être dur, mais si je ne le fais pas, je sens que certains resteront sur l'étagère à lire pendant encore 10 ans... :()- écrire au minimum 600 mots par jour (c'est pas énorme, certes, mais j'ai souvent du mal à trouver le courage d'écrire quand je rentre du boulot...)- arrêter d'acheter des jouets à mon chat (il en a beaucoup trop, je vis chez lui...)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Pour le écrire tous les jours sans trop culpabiliser, tu as le "écrire une phrase par jour" (auquel cas je te recommande Daily Stamp), puisque généralement, une fois lancé, c'est lancé.Sinon, je peux te proposer la solution du Maléfique Compteur-Tableur
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Ah, cool, merci pour le tableur Nariel :D J'ai déjà commencé à l'utiliser^^
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Pas de bonnes résolutions pour moi non plus, je suis parfaite comme je suis :sifflote::jesors:
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Image:D
Memento mori
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Réussir ma reconversion professionnelle (constat fin octobre), reprendre le sport et continuer à lire encore et toujours :).
Mangesonge
Elbakinien d'Argent

Message par Mangesonge »

Je vais enfin me mettre à payer mes factures en ligne parce que me retrouver au guichet à côté du troisième âge, ça suffit.
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Bon, pour les résolutions 1 et 3, c'est déjà mort XD La 1 : ooooh ! mais un bouquin en plus, ça fera pas de mal... (je suis sortie de la librairie avec 3 bouquins) ; la 3 : oooooh ! y'a des promos sur les tunnels ! :sifflote:
Mathias Moucha
Lige

Message par Mathias Moucha »

Trois bonnes résolutions orientées fantasy pour 2016 :- bien m'occuper de mon blog- rendre mon tome 2 à mon éditeur avant décembre- lire davantage, disons au moins 3 ou 4 livres.
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Une bonne résolution, en cours :Me barrer de la rue de la Goutte d'Or, 20m à côté du connard qui vient de se faire dessouder par les deux fonctionnaires en faction devant le poste de police. Un peu marre de Paris. 20 ans de Barbès, ça tanne...Du coup, me retrouver face à l'océan, à Saint-Malo intramuros avant la fin du mois :https://www.youtube.com/watch?v=VQ2zJYAwA6EY'a pas photo...
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

C'est trop beaaaaaau :pleure:Plus sérieusement, pour moi ce serai trouver un autre taff (marre du fast-food !!) et déménager, parce que Lyon, y en a marre aussi !
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Y'a un tas de crêperies à Saint-Malo :D
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

Moi je vais dire :- Trouver un travail- Aller en Italie- Et quitter enfin la maison parce que ça devient plus possible !!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Là encore l'un des sujets traditionnels du forum au mois de janvier... ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Une seule résolution pour 2017, continuer à lire, encore et toujours ;).
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Etre plus régulier dans les chroniques pour le site :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:sifflote:
Répondre