182
Au vu du flashback, j'ai hâte de savoir comment les parents de Bruce Wayne sont morts... ^^Sinon, du bon et du moins bon à mes yeux : Wayne vénère qui assiste à la destruction de la fin de Man of Steel, c'est une manière habile de répondre aux détracteurs du film, Affleck a l'air très bon, y'a l'air d'y avoir moins du mauvais gout légendaire de Snyder à la réal... après autant j'aime bien Eisenberg autant là il a l'air à chier, Wonder Woman semble HS total (en tout cas au vu du montage du trailer), y'a encore le syndrome du tout-le-monde-fait-la-gueule (qui semble être la seule manière qu'ont les cinéastes à faire du "dark n gritty" désormais)...Bref, pas fan du tout du Man of Steel, mais je reste un peu curieux pour celui-là...
183
Oui, ça m'a surpris de voir ce flashback alors qu'on part sur un Batman vieillissant comme dans Dark Knight Returns et qu'il est donc pas indispensable d'insister sur son trauma. Mais ça aura peut-être une autre utilité.Je suis pas allergique à l'univers de DC ultra sérieuse mis en place dans MoS, mais j'avoue que j'ai un peu souri devant la moue de Superman quand il arrive devant le tribunal. Tout ce qui concerne Batman me semble plus à propos.On va voir ce que Wonder Woman vient foutre par là.Mais sinon, en terme de trailer pur et simple, ça envoie sacrément de l'épique. Dans le public hyper facile de la SDCC, ça a dû mouiller sévère.Le trailer de Suicide Squad a aussi fait un peu parler, mais là encore, public SDCC oblige, je ne sais pas trop s'il faut s'y fier. Le trailer leaké est d'un peu trop mauvaise qualité pour se faire une idée.Au vu du flashback, j'ai hâte de savoir comment les parents de Bruce Wayne sont morts...
185
Oui Batman est par définition plus à sa place dans un univers sombre.D'ailleurs je ne sais plus où j'avais lu cette remarque pertinente : ça va être difficile de faire accepter ce combat entre un héros sombre et un héros lumineux, quand Metropolis était et continue à être filmée soit de nuit soit de jour sous des tons grisâtres, bref de manière plutôt Gothamienne.Ils risquent donc de continuer à se traîner les fondations bancales de Man of Steel, du fait de leur point de vue légèrement HS sur Superman...Dommage parce que même pour un blasé comme mois le trailer rend un minimum curieux, effectivement.Merwin Tonnel a écrit :Je suis pas allergique à l'univers de DC ultra sérieuse mis en place dans MoS, mais j'avoue que j'ai un peu souri devant la mou de Superman quand il arrive devant le tribunal. Tout ce qui concerne Batman me semble plus à propos.

187
https://www.youtube.com/watch?v=rW4ZaR2JndgNarration à la ramasse, trailer qui montre trop de trucs, mais les 30 dernières secondes poutrent ! Après, un jour, j'aimerais bien un Lex Luthor froid et sérieux comme dans le dessin animé...