2
Ethan Iktho a écrit :Bon, et pour les Elbakiniens de l'Ouest, hein ?Saint-Malo, ses remparts, la vieille ville, ça vous dit ?https://www.youtube.com/watch?v=VQ2zJYAwA6EEt les Bretons (enfin, les Malouin/e/s, je voudrais pas les vexer) sont très sympas, foi de Normand ! https://www.youtube.com/watch?v=lLRc5U7bwosOn en reparle quand vous voulez ;-)
Aaaaah, Saint-Malo, une des plus belles villes de France ! Je n'y suis allée qu'une fois, mais j'en suis tombée amoureuse, ça me donne envie d'y retourner tout ça ! Et d'aller habiter en Bretagne :amoureux:

3
@ Malta :Idem pour moi : J'ai découvert cet été et pendant seulement un jour, suis tombé amoureux de la vieille ville, et les coups de coeur ça ne se contrôle pas, sinon ça ne s'appelle pas comme ça. Résultat : après plus de 25 ans passés à Paname, je vais signer demain mon bail pour m'installer intramuros, avec vue sur l'océan et les îles. ;)

4
Ben pour les elbakiniens pas de l'est, il suffit de faire comme les orientaux et de créer un sujet.edit : bon, comme il disait dans le 5° élément, si tu veux que quelque chose soit fait...

8
Et bien, ceux du Québec et d'ailleurs, ils ouvrent leurs sujets ! Et on verra que parfois le voisinage n'est pas à la même échelle (souvenirs de potes polynésiens qui racontent "lui c'est un voisin, il vit sur l'île d'à côté. C'est pas loin, 2 jours de pirogue contre le courant").

12
C'est sûr que maintenant tu peux te faire toute la Bretagne ! (Mon rêêêêêêve, un tour de Bretagne :amoureux: )Si jamais il y a des lyonnais dans le coin aussi, ça pourrait être chouette de se faire une rencontre :)

13
Et le centre ouest ça compte aussi ? Je suis en Limousin. Si vous faîtes une rencontre pour faire converger les Elbakiniens du sud ouest et du nord ouest c'est la région idéale parce que bien située géographiquement.

17
Les gens de l'Est, vous avez déjà un sujet ouvert.Les gens du sud et du nord, vous pouvez en ouvrir un.Les gens aux frontières (l'est, l'ouest, tout ça est bien fluctuant parfois), surveillez les sujets frontaliers OU ouvrez un sujet.(Quand on a fait la convention de Semoy, on a vu qu'Orléans était effectivement au sud du nord et au nord du sud, je peux témoigner).

18
LordAtticus a écrit :Je suis du Nord-Ouest (Rouen) alors si un jour il se passe quelque chose en Normandie, pourquoi pas!
Un Normand!! Dans mes bras!! :lol: Je suis de Gisors, c'est déjà presque plus la Normandie alors la Bretagne c'est trop à l'Ouest pour moi :P