Ce qu'on critique ce n'est pas que les gardes puissent te voir, mais bien que des fois ils ne te voient pas alors que tu es à deux mètres et des fois ils te détectent à 50 m alors qu'ils n'auraient pas du, sans parler de la façon dont ils te cherchent quand tu fais du bruit... ca me fait penser à un Assassin's Creed tellement ils sont crétins.Rckep a écrit :Pour ma part je dois recommencer à ma dernière sauvegarde dés qu'un garde me vois et ben j'aimerais bien dés fois qu'ils soit un peu plus con...
44
En ce qui me concerne, je ne le trouve pas si mal, après avoir entendu des critiques vraiment très négatives.Comme Rckep, je trouve que ce n'est pas évident de le faire en tout furtif, et dans ma partie il m'est arrivé plein de fois de me faire voir même dans l'ombre. L'IA ne me paraît pas si dramatique que ça. Quand les gardes se mettent en mode recherche, c'est sûr qu'au bout d'un moment ils reprennent leur ronde normale s'ils ne nous trouvent pas, mais bon ça c'est pareil dans plein de jeux. Après, certaines critiques trouvaient le gameplay rigide. Mais du moment que tu acceptes le fait de ne pas pouvoir cavaler sur les murs et grimper partout, ça passe tout seul. Garret répond bien, et c'est peut-être un détail mais le fait que le symbole permettant de fouiller des meubles se déplace au tiroir/compartiment suivant tout seul, ça fait du bien :-)Bref, de mon côté c'est trop tôt pour le verdict (j'en suis à la fonderie, mais j'ai fait les 5 quêtes dispo auprès de Basso préalablement). On verra si je me lasse :-)
Re: Thief
47Romain Barrilliot est un adepte d'immersive sim au point d'être devenu level designer d'abord chez Streumon Studio et maintenant chez Arkane Lyon. Apparemment avoir un boulot à temps plein ne lui suffit pas car il a aussi passé ces sept dernières années à diriger une équipe de moddeurs appelée Feuillade Industries. Le résultat s'appelle The Black Parade et c'est un énorme mod pour la version gold de Thief: The Dark Project. Au programme : dix nouvelles missions, 1800 lignes de dialogues, une IA largement améliorée et un nouveau protagoniste.
https://www.factornews.com/actualites/l ... 50025.html