41
Pareil ! Inquiète et très curieuse du résultat. Ça ne doit pas être un roman facile à adapter. J'espère que les visuels feront honneurs aux illustrations du roman, je trouve que l'atmosphère qu'elles donnent correspond tout à fait à l'histoire.

51
Oh, ce roman... Un des seuls ouvrages que j'ai fini en pleurant. L'histoire, les illustrations, la plume de l'auteur... Un chef d'oeuvre d'émotions et de rage.
Memento mori

57
Et je suis plutôt contente de ce que j'ai pu voir. Après, je me demande comment ils vont rendre la force des mots, en image et j'ai hâte de voir le visage du "monstre" mais pour le moment, c'est prometteur, je trouve.

58
J'ai lu le livre récemment et il m'avait beaucoup touchée.Le teaser me plait bien qu'il n'en révèle pas trop (ce qui est bien pour un teaser, mais du coup difficile de se faire une opinion). J'aime beaucoup la voix de Neeson dans ce qu'on entend, il faudra voir si ça va survivre à la VF parce que je doute qu'il passe en VO près de chez moi.J'avais beaucoup aimé L'Orphelinat du même Bayona donc de ce côté j'ai de bons espoirs, j'espère que l'émotion passera aussi bien que dans le livre.

59
Très touchée par ce livre, je n'ai pour le moment pas d'avis pour le trailer.Les moyens ont l'air d'être à en tout cas, après reste à voir l'ambiance et surtout l'interprétation du gamin qui a beaucoup sur les épaules, là :D