1
Bonjour à toute la communauté Elbakinienne ! Je viens vers vous pour me décider "définitivement", sur le classement de mon rayon SFFF en librairie. Il n'y a pas de meilleure façon de classer, c'est un fait. Il y a ceux qui préfèrent voir; la Fantasy, la SF... à part, ceux qui préfèrent l'inverse, et ceux qui s'en fichent. Il y a deux écoles, on voit tout aussi bien des librairies spé' où tous les genres se confondent, ou pas. Pour les librairies généraliste, mon cas, c'est exactement pareil.Cependant je n'arrive pas à me décider et c'est pour ça, que j'ai besoin de votre avis. Pour se mettre dans le contexte, j'ai 21 mètres linéaire de rayon, et pour le moment je dissocie les genres. Cependant, le fait de tout mélanger a des points positifs :- la question, ce livre est + SF ou Fantasy... ne se pose plus !- potentiellement, un lecteur peut voir un auteur qu'il aime bien, écrire aussi dans un autre genre.- peut-être plus facile de s'y repérer de manière générale, surtout pour ceux qui ne font pas forcément de distinction.Bref, c'est simplement pour avoir votre avis et vos arguments, ce sondage n'a pas lieu d'alimenter un éternel débat, qui dans tous les cas, ne donnera jamais totalement tort ni raison.Merci à toutes et à tous par avance, pour votre participation !