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Je comprend bien l'argument marketing : "donnez nous de l'argent et on fera un truc mieux"Avec plus d'un million de copies vendues à 39.9€/$ en tarif plein pour 4 millions d'investissement (2,x en propre, 1,x en kickstarter), si ça ne leur fait pas de quoi auto-financer la suite (une suite qui devrait être moins gourmande puisque d'après la vidéo il y a beaucoup de re-use du 1), j'veux bien manger mes cheveux.C'est juste que Kickstarter est un bon moyen de rallonger un budget en limitant les risques, ça leur évite de cramer leur trésorerie. Et puis le joueur fan-boy est une vache à lait
					
															
																				
					
					
																													
																						
					 
	
	
 Quelques ajouts bienvenues par rapport au premier OS - comme le fait de pouvoir combattre en hauteur, les recettes de l'artisanat répertoriées au fur et à mesure, et les points de mémoires qui limitent l'apprentissage des sorts. Pour le moment on est complètement accro !
 Quelques ajouts bienvenues par rapport au premier OS - comme le fait de pouvoir combattre en hauteur, les recettes de l'artisanat répertoriées au fur et à mesure, et les points de mémoires qui limitent l'apprentissage des sorts. Pour le moment on est complètement accro ! 
 




