2
Tout ce que sur quoi je peux donner un avis, c'est sur le visuel (quoi ? je ne parle pas russe ? :P) et je trouve que c'est une belle bande annonce. Les décors sont beaux, les effets spéciaux ont l'air pas mal, l'histoire d'après le résumé et ce que j'en ai compris est intéressante... Mais bon, mieux vaut ne pas avoir trop d'attente s'il reste en VO. On verra s'il arrive en France ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

5
La bande annonce m'a donné envie, visuellement, ça a l'air joli :) Et le dragon (la version écailleuse, j'entends), a l'air plutôt bien réussi. Affaire à suivre pour ma part^^

6
Intéressant, en effet ! Il y a un côté bluette, mais ça reste original par rapport à ce qui s'est déjà vu au cinéma.J'ai fait du russe mais ça commence à remonter à un bon bout de temps, alors, heu... je peux principalement préciser que ça sort le 3 décembre (ça s'affiche à la fin). En dehors de ça, je n'ai compris que des mots isolés, rien de plus que ce qu'on peut voir sur les images (le bogosse-dragon est amoureux de la femme).

7
Aventurine a écrit :Tout ce que sur quoi je peux donner un avis, c'est sur le visuel (quoi ? je ne parle pas russe ? :P) et je trouve que c'est une belle bande annonce. Les décors sont beaux, les effets spéciaux ont l'air pas mal, l'histoire d'après le résumé et ce que j'en ai compris est intéressante... Mais bon, mieux vaut ne pas avoir trop d'attente s'il reste en VO. On verra s'il arrive en France ! :)
Je ne parle pas russe non plus, mais à mon avis, il y a des films avec des dragons 100x plus moches qu'on a déjà pu voir en France, alors si c'est vraiment "le plus cher de l'histoire du cinéma russe", il devrait arriver sans problèmes dans notre pays (au moins en DVD). Après, j'espère quand même que ce n'est pas Twilight avec des dragons.

8
Esthétiquement, ça peut être réussi. Mais ce n'est pas le seul critère pour qu'un film soit abouti, sachant qu'il faut un peu plus que cela pour un occidental.Je ne dis pas que le tout baston, c'est le Graal non plus.Mais là, je pense plus à une sorte de célébration poétique, difficilement accessible. Et doublée d'un fort soupçon de romance.
Twilight avec des dragons ?
En plus, si le dragon s'appelle Armand ! :(

11
Les deux premières affiches me font peur ! On dirait des cadavres dans de l'eau ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

12
Eh bin moi, ça m'a bien donné envie de le voir en tout cas ! Très belles images, et le scénario a l'air de changer un peu du canevas habituel des films fantasy (le héros qui doit sauver le monde)... Ca a réveillé mon coté fleur bleue :wub:

14
Au fait, ca y est, c'est sorti en France :) Vu hier soir. Alors clairement, si vous n'êtes pas un minimum fleur bleue, c'est pas la peine d'essayer :lol: Pour le reste, c'est quand même assez classique, on devine facilement le déroulement de l'histoire. Cela dit, ça reste bien fichu, et le film a une esthétique très forte. Personnellement, j'ai adoré le mélange ambiance russe/fantasy !Par contre, j'ai trouvé que certains dialogues sonnaient un peu faux, la faute à la traduction et/ou le doublage ? :huh: Ca peut valoir le coup de regarder une version originale avec sous titres, mais du coup c'était peut-être pas la peine d'attendre la sortie en France :rolleyes:EDIT : J'ai oublié de préciser, chez nous le film est sorti sous le titre "Dragon inside me".

16
C'est vrai que "Lui, le dragon", c'est plus poétique :)L'ambiance russe a l'air très sympa, mais la bande-annonce donne l'impression qu'une bonne partie du film se passe sur l'île-crâne avec une ambiance assez tropicale...Pour moi, ce sera VOSTFR : les voix VF de la bande-annonce m'ont l'air bien nanardesques :lol:En tout cas, il a l'air d'avoir fait un four en Russie mais un gros carton en Chine.

17
Iselle a écrit :EDIT : J'ai oublié de préciser, chez nous le film est sorti sous le titre "Dragon inside me".
C'est parce que c'est c'est la version interdite aux moins de 18 ans, sans doute !:sifflote::mrgreen: :jesors:

18
La bande-annonce russe fait penser à un film entrecoupé de pubs pour du parfum ! Et je suis sceptique concernant les choix musicaux de la bande-annonce fr :lol: hahahaha

19
Qu'un-Œil a écrit :L'ambiance russe a l'air très sympa, mais la bande-annonce donne l'impression qu'une bonne partie du film se passe sur l'île-crâne avec une ambiance assez tropicale...
Effectivement. J'ai parlé de mélange ambiance russe/fantasy parce que les deux sont présents dans le film, mais en fait ce dernier joue plutôt sur le contraste pays froid, clairement d'inspiration russe, et l'île tropicale paradisiaque. Ben oui, c'est déjà dur que l'amour s'épanouisse avec le petit problème de dragon, si en plus l'île où ils se retrouvent était glacée et inhospitalière... :P