1867
Certaines mauvaises langues disent que c'est l'arbitre qui a gagné!!!Enfin, aujourd'hui commence le seul evenement sportif qui vaille la peine!!! RUGBY!!!!Yksin a écrit :C'est pas l'Espagne qui gagne, c'est Pau Gasol... Sans lui, on les écrasait. Mais bon, l'EdF ne peut s'en prendre qu'à elle-même, ils avaient le match en main...
1869
Ah je suis pas complètement d'accord, oui c'est Pau Gasol qui fait tout, mais les schémas de jeu ont été construits de tels façon qu'il était l'unique arme offensive de l'Espagne. S'il n'est pas là les schémas auraient été complètement différents et d'ailleurs je pense qu'il ne seraient pas obligatoirement arrivé si haut dans la compétition.Concernant l'arbitrage on peut en parler, delà à s'en servir comme excuse c'est un peu trop facile. Quand on mène de 11 points et qu'on n'arrive pas à gérer, quand on confond intensité et fautes idiotes ou encore quand on est à moins 60% de réussi aux LF c'est qu'il y a d'autres soucis aussi à prendre en compte.Autre aspect au niveau des rotations, TP est complètement passé à côté, on fait quoi on le sort? Tout en sachant que si on perd on va se faire démonter car on a sorti notre star? Flo Pietrus est notre meilleur défenseur, c'est un peu le guerrier de l'équipe pourquoi il n'a joué que quelques minutes?
1870
+1Et ça aurait permis à Rudy Gobert d'avoir moins de faute et donc de le garder pendant toute la prolongation. Déjà qu'on n'a pas été folichon aux rebonds même avec lui, on a vu ce que ça a donné quand il était plus là.BlackWolf a écrit :Flo Pietrus est notre meilleur défenseur, c'est un peu le guerrier de l'équipe pourquoi il n'a joué que quelques minutes?
1871
Je trouve qu'en équipe de France, ils s'accrochent beaucoup trop aux anciens joueurs qui, même s'ils sont encore excellents, devraient tourner bien plus souvent!Et un petit entraînement aux lancers francs ne ferait pas de mal!Boba Fett a écrit :+1Et ça aurait permis à Rudy Gobert d'avoir moins de faute et donc de le garder pendant toute la prolongation. Déjà qu'on n'a pas été folichon aux rebonds même avec lui, on a vu ce que ça a donné quand il était plus là.BlackWolf a écrit :Flo Pietrus est notre meilleur défenseur, c'est un peu le guerrier de l'équipe pourquoi il n'a joué que quelques minutes?
1872
Je pense que les ratés ont plus tenu de la pression que de la dextérité. Difficile de s'entraîner à tirer des LF décisifs en dehors des matchs.Après, c'est sûr, TP et Nico sont censés être habitués à ce genre de situations...LordAtticus a écrit :Et un petit entraînement aux lancers francs ne ferait pas de mal!
1877
Les premiers surpris ont dû être les Sud Africains sur le terrain... match serré et se faire crucifier à la dernière minute. La plus grosse surprise de l'histoire de la coupe du monde, la pire journée du rugby Sudaf. L'Ecosse est prévenu pour mercredi, les Japonais vont pris très au sérieux maintenantAsavar a écrit :Grosse surprise pour moi de voir le Japon s'en sortir aussi bien contre l'Afrique du Sud. Après la Géorgie, j'espère que ce mondial continuera à nous surprendre

1878
A la limite, le 0/3 de Batum en fin de match, pourquoi pas avec la pression. Mais pour les autres, c'était vraiment mauvais. Comme tu le dis, un certain nombre doit être habitué à la pression et devraient au moins la gérer en partie (même si c'est toujours difficile!).Boba Fett a écrit :Je pense que les ratés ont plus tenu de la pression que de la dextérité. Difficile de s'entraîner à tirer des LF décisifs en dehors des matchs.Après, c'est sûr, TP et Nico sont censés être habitués à ce genre de situations...LordAtticus a écrit :Et un petit entraînement aux lancers francs ne ferait pas de mal!
1879
Sauf que Pietrus n'est pas la rotation de Gobert...Boba Fett a écrit :+1Et ça aurait permis à Rudy Gobert d'avoir moins de faute et donc de le garder pendant toute la prolongation. Déjà qu'on n'a pas été folichon aux rebonds même avec lui, on a vu ce que ça a donné quand il était plus là.BlackWolf a écrit :Flo Pietrus est notre meilleur défenseur, c'est un peu le guerrier de l'équipe pourquoi il n'a joué que quelques minutes?